| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
TheHitman aka Rienabatman. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 00:51:45 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | alors LRTimelapse..
--------------- feedback ^_^ |
TheHitman aka Rienabatman. | LRTimelapse ! |
unhunter TP forever | avec le samyang ça sera parfait logiquement --------------- feedback ^_^ |
kela6 HFR as an alcootest | Pas d'autres choix que de partager...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Tokina 11-16@2.8 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want | je ne pensais pas qu'on voyait aussi bien les lasers |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 08:11:03 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
kela6 HFR as an alcootest | Ça manque de bimbos --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
cisko |
|
TheHitman aka Rienabatman. |
kela6 HFR as an alcootest |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bande de jalouses Message édité par Gandalf la croute le 21-10-2013 à 15:22:32 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Je vois que tout le monde connais ses classiques quel topal j'en suis pas peu fier !!! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever | tiens ça vaudrait le coup de mettre ces films en premier post, histoire de culturer tout le monde --------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. |
|
kela6 HFR as an alcootest | Sympa comme vidéo, ça m'a terriblement donné envie de me remettre au slalom --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
unhunter TP forever | impressionnant, je connaissais pas. Peu de rapport avec le TL qd même, y'a juste 2-3 inclusions assez simple. --------------- feedback ^_^ |
Ames974 | Petit time lapse de dernière minute dans la soiré du 23 octobre, de 22h30 à 23h30. J'était sur place depuis près de 5h, lorsque je me décide de partir, éclairci et la lune qui apparaît rouge sang au loin |
unhunter TP forever | ralentir un gros poil, et même remarque que kela6 pour les tons moyens, l'avant plan est un peu sombre, mais ça rend bien --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | 13s entre deux photos ou 13s à partir de la première, et donc 3s réel entre chaque photo ?
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | mortel Orion cul par dessus tête ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Ames974 |
|
kela6 HFR as an alcootest |
Ames974 |
Message édité par Ames974 le 28-10-2013 à 11:20:08 |
TheHitman aka Rienabatman. | http://t.co/4X5vdlkUFo
Message cité 1 fois Message édité par TheHitman le 28-10-2013 à 16:11:33 |
unhunter TP forever | effectivement très original, merci du partage, ça ne lasse pas --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |