| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 11:02:54 ![]() ![]() |
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want |
neyney Do Want | pourquoi pas évident magic lantern ? |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | t'as testé moi c'est plutôt merdique sur un jour nuit complet --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | si t'as des parms je prends :-)
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 12:46:37 ![]() ![]() |
neyney Do Want | de rien |
Xili | J'ai déjà fait plus de 4000 photos en mettant ma télécommande sur "--"
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Bon ça se masturbe pas mal le cerveau en parlant matos et en allongeant des formules compliquées, mais au final pas beaucoup de TL par ici --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
worm'skiller Le roi de la petit côte | drapal pour un expérience photographique qui m'intéresse. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Ah ben si tu trouves les formules compliquées on te veux pas à la branlette ...collective
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 22-08-2013 à 14:24:27 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 22-08-2013 à 16:55:40 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
neyney Do Want |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | allez un challenge pour les équipés : poster un TL d'ici à la fin du weekend. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
neyney Do Want |
Xili |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ben on peut produire, avec un minimum de bonne volonté et pourquoi pas un peu de créativité aussi
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
neyney Do Want |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
neyney Do Want | t'as essayé de voir se VirtualDub le fait ? |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
neyney Do Want | de rien |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'ai fait d'la merde ce weekend mais ça m'a permis de découvrir la liste des filtres sur virtualdub.... J'avais jamais jeté un coup d'oeil...
lagaffe67 alerteur :o | Message édité par lagaffe67 le 26-08-2013 à 09:58:18 --------------- Topic Vente Hardware |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est un des filtres de virtualdub : "motion blur". Il mixe 2 images l'une avec l'autre (1+2, 2+3, 3+4, etc).
lagaffe67 alerteur :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah oui ! j'aime bien cet effet
Message édité par -the_unforgiven- le 27-08-2013 à 04:08:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
unhunter TP forever | http://vimeo.com/73310936
--------------- feedback ^_^ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour naynay --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
noub Çà penche !! | Le truc tout simple et gratuit c'est movie maker --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |