| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Reprise du message précédent : --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 11:21:56 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | Sympa vos com' sur les rails motorisés --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | au niveau Electronique , y'a pas vraiment grand chose a faire, c'est surtout de la construction mécanique et la programmation d'une carte arduino comme ca Message édité par -the_unforgiven- le 03-08-2013 à 23:09:22 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kela6 HFR as an alcootest | côté meca, ça me fait pas trop peur... par contre je saurais pas comment brancher cette carte |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est du langage C mais y'a deja des gens qui ont fait des rampes avec ca, et donnent tout les détailles de conception/code ... (y'a un lien sur la page d'avant Edit : et si tu aime bien le bricolage, ca vaut le coup d'apprendre a l'utiliser Message édité par -the_unforgiven- le 04-08-2013 à 21:17:22 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
kela6 HFR as an alcootest | En fait j'espérais plutôt un moteur avec juste un bouton marche arrêt et au pire un petit variateur --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tu utilises quel boitier ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kela6 HFR as an alcootest | Pentax K5 |
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 11:31:07 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | vu ce que tu compte faire, le mode intégré devrait te suffir --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | j'ai un 350D à vendre Message édité par Gandalf la croute le 06-08-2013 à 09:16:10 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
froc |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
froc | sorry, j'ai lu en grandes diagonales les derniers posts, à grands coups de molette --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ce topal se lit religieusement tu seras flagellé infidèle ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
nada_lyon | Peut etre deja posté, mais ... Woooh !
|
froc |
Message cité 1 fois Message édité par froc le 13-08-2013 à 15:26:28 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Message édité par kela6 le 13-08-2013 à 16:01:14 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
neyney Do Want | est-ce que l'un d'entre vous utilise GBTimelapse ? si oui j'aimerai bien un petit feedback |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
lagaffe67 alerteur :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | En faisant ca la transition risque d’être trop brusque et on verrai une différence entre avant et après le filtre --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message édité par -the_unforgiven- le 20-08-2013 à 23:47:30 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
neyney Do Want | bah ... bulb ramping |
Urgeman Punishment is my business | J'ai une question a 2 sous. --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | 399 et plus rien way ... sinon des fois c'est 999 |
Urgeman Punishment is my business | sur celle la --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | ya écrit nombre de cadres 0-99 ... reste à voir ce que c'est |
neyney Do Want | version anglaise:
|
Urgeman Punishment is my business | me lever toutes les 2 h pour relancer le truc ca va me souler je pense --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want | heu ... tu veux faire ça de nuit ? j'espère que tu gardes le matos à côté de toi ou que c'est bien isolé |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 21-08-2013 à 10:50:30 --------------- Ludothèque Tric Trac |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |