| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:00:25 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | je pensais tomber sur un truc naze mais ça déboite pas mal |
Asufeld_ins Tamron Addict | Mais carrément !! --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
neyney Do Want | je pense que je vais partir pour le boulot pour 1 mois à Singap ... si seulement je pouvais trouver des bons spots là-bas |
neyney Do Want | sympa la street view en effet |
kela6 HFR as an alcootest | TchoOo, si je croise un truc comme ça : je ne sors pas l'appareil photo : je me sauve !
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
unhunter TP forever |
kela6 HFR as an alcootest |
Ben ouais, mais je peux tout aussi bien me trouver dans la http://fr.wikipedia.org/wiki/Tornado_Alley en train de me siroter un sky-coke (c'est là-bas qu'ils sont le meilleur) et d'un coup me retrouver face à face avec ces bestiaux, rien de moins plausible, ben moi je cours Message édité par kela6 le 04-07-2013 à 22:35:35 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 22:34:33 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je sais pas si c'est passé mais je vient de tombé la dessus.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
TheHitman aka Rienabatman. | c'est pas du timelapse mais ça devrait quand même vous intéresser.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
je me suis decidé a me lancé ca va etre fun ! Edit : parcontre je doit racheter un apn, un d90 devrai faire l'affaire pour avoir un bon resultat ? tout les timelapses qui m'ont impressionné ont été fait au 5d mkII Edit 2 : comme j'ai jamais fais ca avant, si vous avez des conseilles pour la rampes ... Message édité par -the_unforgiven- le 26-07-2013 à 09:06:03 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Si tu veux faire à base arduino ne réinvente pas la roue...
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
c_c_c | tiens un fil sur le timelapse...
|
c_c_c | ebay.de
|
c_c_c | un peu oui, cheap mais ça marche Message édité par c_c_c le 26-07-2013 à 13:55:18 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Merci pour le partage ! montage très sympa --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | superbe installation c_c_c !
oui effectivement, mais je ne parlais pas de l'aspect artistique, mais plutot du coté technique/performances
super site ! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 27-07-2013 à 03:51:40 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
froc |
oui en effet, et de ce que j'ai pu noter il y a quelques jours, le temps d'enregistrement du cliché est d'autant plus long sur une pose plus ou moins longue (sur D90). Message cité 1 fois Message édité par froc le 30-07-2013 à 08:23:59 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Pour en revenir au site de Airic, si vous(tu) voulez une solution rapide qui gère un moteur pas à pas le MiniEngine v1 est parfait. Par contre je mets en garde pour des timelapses avec un rail à une inclinaison supérieure à 45° il faut investir dans un circuit Big Easy et un moteur pas à pas+réducteur plus coupleux de ce genre http://www.robotshop.com/productin [...] lang=fr-CA Je rajoute en tête de topic les liens et les infos nécessaires Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 30-07-2013 à 09:29:45 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 30-07-2013 à 23:52:35 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
dimsun | Bonjour,
--------------- |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | La question est surtout de savoir ce que veux tu faire ?
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
skylight Made in France. | N'oubliez pas, j'ai toujours un système à base d'arduino, avec joystick et prises telco Canon qui fait intervallomètre + rotation du moteur synchronisés Message édité par skylight le 31-07-2013 à 11:03:04 |
dimsun | Je voudrais faire du timelaps d'étoile, de couché de soleil, de la vie urbaine en accéléré... --------------- |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | donc pas de vidéo...le 8rpm ira très bien le plus rapide c'est pour se déplacer d'un bout du rail à l'autre rapidement...sachant que en ciel étoilé tu utiliseras le mode SMS du Dynamic Perception ... je crois que ici tout est dit ! "Like this" : 1tour de moteur= 100mm de rail x 8 rpm moteur = 800mm/min
Message édité par Gandalf la croute le 31-07-2013 à 14:58:00 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Dolly Chronos ! Avec un motoréducteur ça tient tout seul en plus tu peux luxueusement ne plus alimenter les bobines du moteur PAP en mode "Shoot Move Shoot" Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 31-07-2013 à 16:02:08 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
dimsun | Merci beaucoup pour ta réponse plus que complète Gandalf la croute --------------- |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | you're welcome ! Message édité par Gandalf la croute le 01-08-2013 à 08:28:51 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
exact ! un truc comme ca !
Message édité par -the_unforgiven- le 01-08-2013 à 20:56:16 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | avec un UGA un mètre c'est bon ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | malheureusement j'aurai un 18-'qqchose' , l'uga sera pour plus tard Edit : enfin, ce qui fait que ca devrait suffire Message édité par -the_unforgiven- le 02-08-2013 à 01:04:52 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Mes sincères croutes ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |