| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
TheHitman aka Rienabatman. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 22:21:24 ![]() ![]() |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
thomas31520 You can | Neuf, destockage de certains article.
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
froc | ça m'intéresse carrément! (le S2): je regardais rapidement pour un intervallomètre, et ça pourrait être vraiment sympa!
thomas31520 You can | J'avais prix le dernier de chez prophot, chez numeriphot elle est à ou etait à 130€.
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
froc |
thomas31520 You can | Si ca ne me convient pas je te la deal au meme prix si tu veux. --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
froc |
TheHitman aka Rienabatman. | Aujourd'hui c'est presque noel pour ceux qui projetaient de s'acheter un slider.
Message édité par TheHitman le 16-03-2013 à 20:35:37 |
Xili | hum il est où le piège? |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 21:15:32 ![]() ![]() |
Xili | petit up
|
TheHitman aka Rienabatman. | tiens nous au jus, 180cm c'est pas l'ideal pour voyager de toute façon. Tu peux faire 2 sections d'un metre ou des plus courtes qui seraient plus facilement transportables. |
Xili | ouais, je pensais plutot à deux de 1m
|
Xili | 46mm de large... c'est pas un peu juste? http://www.buildlog.net/documents/b17022_rev_3.pdf
|
Xili | moi ça sera surement pour un 500D et un 10-22mm principalement
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 24-03-2013 à 21:22:36 |
Xili | Pour le moment personne ne va être payé, ma carte veut pas passer |
kela6 HFR as an alcootest | il a l'air sympa ce système mais il y a besoin de quoi au juste pour avoir quelque chose de fonctionnel ? |
nada_lyon | Salut,
|
skylight Made in France. |
|
nada_lyon | Merci pour le retour rapide -> alim : non, ca sera en intérieur avec pas mal de lumière, donc à priori pas de poses longues. Mon inquiétude est surtout sur la durée totale : 48H pour 5000 clics ! -> TC80 ? Plutot que la version Nikos ? Il me semblait qu'il y avait une limite à 399 poses sur la TC80, contrairement à la Nikos. Deplus, elles font à peu près le meme prix : -> Ok, 25i/s -> temps de pose : je pensais à du classique, mais qq1 dans ce topic conseillait du lent pour un effet + "coulant" en vidéo. Je n'ai pas assez de recule pour me rendre compte du gain de qualité video, d'où ma demande à ceux qui en ont fait ...
Message édité par nada_lyon le 09-04-2013 à 11:59:50 |
kaloskagatos | Salut, tu peux nous en dire plus sur ton projet ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tiens un confrère de la quenelle ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 09-04-2013 à 19:28:56 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
nada_lyon |
|
nada_lyon | Ces commentaires là, entre autres :
|
unhunter TP forever | on dit les gônes, pas les quenelles --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bah stout' de bon la Lyonnaise party ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
nada_lyon |
Salut gône ! (ps, j'ai recu la Photix, ca marche très bien Message édité par nada_lyon le 16-04-2013 à 14:35:37 |
unhunter TP forever | le 2° angle de vue, même très court, te permet de décharger les SD et changer les batteries, en plus de rendre plus intéressante la vidéo --------------- feedback ^_^ |
cisko |
|
TheHitman aka Rienabatman. | Vous estimez à combien le nombre de batteries pour shooter en continue pendant 24h avec un 5D avec un intervale de 14 sec ? |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Les liens panning zooming avec AE sont en tête de topic J'en profite pour linker un projet sympa et brillant qui évolue vite et qui me rend de fiers services sans dépenser 2K€ Message édité par Gandalf la croute le 23-04-2013 à 12:33:51 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Hello, --------------- Website|Like it ? |
unhunter TP forever | éternelle question, qui n’empêche pas la plupart destimelapseurs semipro de faire des TL des 5DmkII, parceque MagicLantern fonctionne avec les reflex et pas sur les compacts où CHDK est plus ouvert mais moins efficace sur les TL. Cela dit, tu peux avec un 5D ou un 50D faire des sRAW, ou small raw, qui permettent de faire (pour le 5DmkII) des raw de 10 ou 5Mp, qui pèsent resp 15 et 10Mo par photo, au lieu des 25 de l'originale. La qualité d'image des reflex peut justifier leur utilisation pour un TL, mais pas tellement car au final tu n'auras qu'un film en fullhd (le 4k c pour rire), par contre la possibilité d'utiliser plusieurs optiques est très importante pour la qualité finale. Par exemple tu auras beaucoup moins de distorsion avec un 5D et un UGA qu'avec un compact au grand angle. Enfin, ça dépendra surtout du budget que tu veux y consacrer Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 02-05-2013 à 21:08:02 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |