| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Message édité par skylight le 10-02-2013 à 00:45:11 |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 00:45:02 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | ah ouais, pas con |
unhunter TP forever | chapeau pour la réalisation, par contre pareil que les autres, le TL n'a pas trop d'intérêt ici.
--------------- feedback ^_^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | une vidéo intéressante avec un timelapse que même pas t'imagines le faire (t'as vu ?)
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | plutôt effrayant --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
aspu | Dans un autre registre |
TheHitman aka Rienabatman. | balaise, juste pas assez de fps, ça pète les yeux. je suis curieux de savoir sur combien de temps ça a été shooté. |
neyney Do Want | le link était déjà passé ici de mémoire |
aspu | Ben je ne savais pas , j'ai trouvé ça par hasard ! ;-) |
TheHitman aka Rienabatman. | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 11:04:22 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | ouais, entièrement d'accord, je pense que c'est le truc que je dois absolument éviter. ça va venir ^^ |
thekiller3 | sympa la video, mais pourquoi faire un timelapse pour ça ?
|
TheHitman aka Rienabatman. | ça fait beaucoup de 3 ça |
neyney Do Want | de quel côté ? |
thekiller3 | j'avoue, se faire dépouiller 3000€ de matos ça fout les boules... |
TheHitman aka Rienabatman. | On enchaine avec un coucher de soleil shooté hier soir du toit du Printemps.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | joli. j'apprécie particulièrement les variations de vitesse des travellings, en tout cas sur la fin quand on passe de la circulation à l'église de la Madeleine (c'était bien la Madeleine ??? J'suis pas parigot Message édité par kulamaker le 19-02-2013 à 16:55:49 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Nyleor | Avec une télécommande filaire, tu ne dois pas mettre le mode télécommande lors de la prise de vue, puisqu'en appuyant sur le bouton de la télécommande, c'est exactement comme si tu appuyais sur le déclencheur de ton appareil. --------------- Galerie |
rouergue |
unhunter TP forever | joli la vue sur paris, mais un peu rapide parfois, ça saccade.
jef28 |
|
TheHitman aka Rienabatman. | cette aprèm, bravant le froid et le vent...
Message édité par TheHitman le 22-02-2013 à 00:19:32 |
TheHitman aka Rienabatman. | http://www.youtube.com/watch?v=RWI8-MnCHaU
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tu procèdes comment pour ton hyperlapse ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
thomas31520 You can | Petit tour chez prophot aujourd'hui, je me suis choppé un zigview S2 live, outre le fait que sa fait télécommande, ca fait aussi intervallomètre !!
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
unhunter TP forever | ça l'air sympa cet écran, c'est alimenté comment ?
thomas31520 You can | Ta une batterie derrière l'écran. Possibilité de brancher un deuxième écran plus grand dessus.
TheHitman aka Rienabatman. |
neyney Do Want | moi j'ai découvert l'acer iconia tab w700 ... je crois qu'elle va remplacer mon netbook sans soucis |
TheHitman aka Rienabatman. | http://www.youtube.com/watch?v=K6rk4OoIoU0
|
neyney Do Want | ouais trop amples et rapides les travelings ... le mouvement c'est la scène pas la caméra |
TheHitman aka Rienabatman. | surtout celui sous la flotte, fallait que je sois 30 minutes plus tard sur le plateau "PAT", j'ai baclé |
thomas31520 You can |
TheHitman aka Rienabatman. | ok, merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |