| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 19:56:41 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. | grave et là je sors le bordel, je mets bien 15 minutes à faire mon start point, ma fin, je lance, 5 images et il se met à pleuvoir ^^
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | heu ... faut vraiment pas de vent avec un truc pareil |
TheHitman aka Rienabatman. | je le met sur une tête et ça fait girouette ^^ Message édité par TheHitman le 29-01-2013 à 15:42:49 |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | je pense qu'il y aura pas mal de concurence en 2013 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:40:52 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | neyney dans la boucle ...waiting ... Message édité par Gandalf la croute le 29-01-2013 à 14:50:24 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want | pas forcément moi |
TheHitman aka Rienabatman. | moi, j'ai pas de concurrence, je fais que du timelapse de canapé léopard. Message édité par TheHitman le 29-01-2013 à 16:49:29 |
neyney Do Want |
|
unhunter TP forever | ouh la, ça fait longtemps que je suis plus venu, ça sent la montée en puissance Message édité par unhunter le 02-02-2013 à 15:05:31 --------------- feedback ^_^ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
TheHitman aka Rienabatman. | j'adore la dernière image du timelapse de fleurs. |
TheHitman aka Rienabatman. |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | hé béh |
cisko |
|
TheHitman aka Rienabatman. | Complètement oui. |
unhunter TP forever | ça valait bien l'investissement --------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | t'es déjà fiché ... --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
nenon025 | Bonjour à tous
|
neyney Do Want | trop saccadé (essaye au moins du 24 fps) et un seul plan de 40s c'est trop long |
nenon025 | Merci pour les conseils. |
skylight Made in France. |
|
unhunter TP forever |
TheHitman aka Rienabatman. | Premier véritable test grandeur nature de mon matos hier en banlieue.
|
Mais gros problème pour moi : mis à part la première séquence, je ne vois pas l'intérêt du timelapse, là Message édité par skylight le 08-02-2013 à 13:23:37 |
TheHitman aka Rienabatman. | j'ai essayé de ralentir mais ça saccade vraiment beaucoup, les trucs qui tournent sur 180°, y'a trop d'intervales entre les images, ça se voit qu'il manque 2 frames entre chaque.
Message cité 2 fois Message édité par TheHitman le 08-02-2013 à 13:44:28 |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Message édité par skylight le 10-02-2013 à 00:45:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |