| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:57:09 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
sous after effects c'est sur et c'est nickel, apres je sais pas jusqu'a quel point c'est auto, il faut alligner grace a des reperes en fait, j'ai vu des types qui faisaient du time lapse sytematiquement en bougeant en fait, du moment que t'es pret a faire de la pp c'est pas le pire je pense
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | la (très) courte première séquence par laquelle tout est arrivé |
pyromanu | Premier test de timelapse de nuit:
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Dites y a un topic Magic lantern ? pour mon 50d au cas ou j'aurai qq questions --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
thomas31520 You can |
--------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
thomas31520 You can | Tu le sait ce qu'il te faut pour tes timelapse, tu connais mes coordonées et moi les tiennes on regle sa vite fait et pis c'est tout... --------------- [VDS/ECH/RECH]rien pour le moment |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 10:49:41 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Up , une autre question. Quelqu'un ce sert du mode fps overide ? qui apparemment laisse le miroir ouvert et évite le déclenchement mécanique. Apparemment il y a un mode pour que l'écran s'éteigne mais quand j'appuie sur funct pendant le timelaps l'écran reste allumé .... edit: Je pense que j'ai trouvé
Message édité par Asufeld_ins le 25-08-2012 à 15:51:24 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
neyney Do Want | t'as essayé quoi pour débruiter avant le rendu ?
|
neyney Do Want | le 600D a quand même l'avantage d'avoir + de pixels à dispo pour recadrer et avoir + de détails (si l'optique suit) |
neyney Do Want | ouais donc faut que tu retravailles tes zones qui sont surexposées ... ça devrait donner un meilleur résultat amha Message cité 1 fois Message édité par neyney le 06-09-2012 à 19:29:44 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | heu ... j'étais genre à 4 mètres du truc ... sur le seul chemin possible pour repartir |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fallait arrêter ton time lapse ou prévenir le gus. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | je n'avais pas vu qu'il était juste devant ... en plus quand je l'ai vu il était baissé et pas debout ... donc limite je me suis dit qu'il avait peut être fait gaffe |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | fusil à fléchettes de Safari la seule solution pour le c.... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 06-09-2012 à 20:36:26 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want |
Message édité par neyney le 06-09-2012 à 21:31:07 |
neyney Do Want | mince ... ça ne passe pas sur mon tel |
Felkor Para bellum | Bon, j'ai repris un peu avec LRTimelapse, vraiment sympa ce soft |
neyney Do Want | pourquoi t'as enlevé le lien vimeo ? |
Felkor Para bellum |
neyney Do Want |
neyney Do Want | t'as peut être un peu trop poussé sur les curseurs là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |