| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 11:12:20 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Pour env. 1300 Euros il y a la dynamic perception stage 0 toute repliable. --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 18-08-2012 à 12:11:20 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | Petite astuce donnée précédemment pour les badauds : le filtre ND Message édité par kela6 le 18-08-2012 à 13:36:59 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Bricolage perso sur rail IGUS voir les détails ici http://vimeo.com/47534768 Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 18-08-2012 à 14:04:59 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 18-08-2012 à 14:10:09 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 18-08-2012 à 14:13:22 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
neyney Do Want |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
oui...maintenant c'est mieux les finitions sont faites, le moteur est de récupération j'attends un phidgets avec un réducteur 1:26 mais nous sommes au mois d'août ... Message édité par Gandalf la croute le 18-08-2012 à 18:33:37 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
bilbo248 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Message édité par Gandalf la croute le 19-08-2012 à 11:50:07 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want | Et juste pour illustrer le mode "gros c***ard" qui passe devant ta scène :
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ah ouaiiii ça sent le vainqueur pour le bus du diner de con ce genre là !
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 19-08-2012 à 13:39:59 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want |
Message édité par neyney le 19-08-2012 à 16:44:19 |
neyney Do Want | Pour info j'ai ces softs via Adobe Creative Cloud: http://www.adobe.com/fr/products/creativecloud.html
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'est complet merci ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want | Et puis si localement j'ai des zones cramées ... j'ai plus de liberté à travailler en RAW sur Lr ou Toshop pour récup du détail ... que sur les jpegs d'export qui va tout me compresser |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bien sûr mais comment dire, sur ta scène il ne se passe rien --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
neyney Do Want | bah ça peut justement correspondre à une partie un peu + calme dans la vidéo complète |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
neyney Do Want | sur la plupart de mes scènes de toute façon l'élément "commun" c'est souvent l'eau ... de même pour les nuages ... jvous ai juste posté mon super winner de la mort qui tue |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
neyney Do Want | Je doute qu'il ait pensé |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je cherche un logiciel qui puisse réaliser une rotation dans un certaine angle et recadrer les bords automatiquement ? Vous connaissez ? Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 21-08-2012 à 15:06:55 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Oui je veux qu'il détecte automatiquement le même angle, cela serait plus simple.
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
neyney Do Want | X ça doit être les coordonnées en horizontal et Y en vertical ... en partant du coin en haut à gauche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |