| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 11:42:52 ![]() ![]() |
tching pao |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et tu fais bouger ton appareil ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest |
Message édité par kela6 le 04-03-2012 à 21:12:30 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Nyro Xeo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
--------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 13:22:05 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | vrai , faudrait un cadre beaucoup plus enchanteur mais en semaine à l'arrach' c'est dur ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
duckjerry | j'avais fait sous kdenlive, ça marche pas mal --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt |
duckjerry | de mémoire ouais c'était assez long, mais j'ai essayé premiere sous windows c'est super long aussi (pc portable de y a 2-3 ans). du genre 10-20min (selon les "effets" ) pour une vidéo de 1min --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
unhunter TP forever | la compression se fait avec le logiciel de montage, pas avec celui pour rassembler les photos en une vidéo, ou alors c pour aller vite et en compressant de façon très légère.
--------------- feedback ^_^ |
gugus | essais avec vdub 32bits
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | J'en ai déduis qu'il fallait des codecs spéciaux pour le 64, un peu comme les drivers matériels
unhunter TP forever | si si ça marche, et faut effectivement la version x64 des codecs. par contre les liens vers sourceforge semblent morts pour le moment.. je peux passer les miens, mais ça date d'un an. edit: c'est bon les liens sont revenus: la version actuelle est la x264vfw64_36_2184bm_33032 Message édité par unhunter le 03-05-2012 à 22:05:19 --------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | tu les installes comment ? avec le setup et ensuite rien de plus ? Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 04-05-2012 à 08:35:07 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gnomovtt |
Gnomovtt | Ah tiens, j'ai pas regardé su vdub était supporter par wine --------------- Mon 500px & flick R |
Babouchka06100 | Coucou à tous,
Message édité par Babouchka06100 le 04-05-2012 à 09:56:22 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | bulb ramping ! tu te lances dans le plus difficile --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Babouchka06100 | Hein ? |
gugus | l'idéale c'est d'avoir une télécommande qui gère la modification de l'expo au fil du temps, et ça doit pas être évident à régler correctement
Babouchka06100 | Donc obligé de faire un traitement par lot pour les 240 dans lightroom ? mais d'appliquer la même correction aux 240 ? |
gugus | correction d'expo sur le boitier --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
gugus |
oui, la je pensais juste au problème globale de sous exposition sur son exemple, remonter toutes les photos de 1ev serait pas mal --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
unhunter TP forever | ouh la effectivement j'avais pas le tl joint, effectivement c'est bien sousex, ça penche et c'est trop rapide vu que ça fait vite bcq de photos, ne pas hésiter à multiplier les points de vue et ne pas forcément rester des heures au même endroit. par exemple tu commences avec une prise large de la scène, et tu alternes avec des détails de nuages en mouvement, ou de bateau en mouvement, de la plage avec les touristes qui arrivent ou repartent, etc.. edit: le FW MagicLantern n'est supporté que par les reflex Canon à partir du 500D, et je n'ai pas encore trouvé de scripts de bulb-ramping (ou bramper pour les intimes) pour CHDK, apparemment c'est pas simple à faire. Message édité par unhunter le 04-05-2012 à 15:56:04 --------------- feedback ^_^ |
Xili | bonjour |
unhunter TP forever | très belle transition et fluidité de la vidéo Message édité par unhunter le 01-07-2012 à 15:46:59 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |