| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 14:13:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:13:40 ![]() ![]() |
Nyro Xeo | Génère à une résolution moindre, genre 480x360, pour voir si c'est ton PC qui rame. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | relis la vidéo dans vdub affiche ses propriétés il y forcément un truc pas net . J'utilise vdub avec les mêmes type de prise de vue que toi et jamais de saccades sur les nuages avec 1/250 intervalle de 4-5s et 1500 poses j'ai jamais eu le problème. t'es bien sur de ton codec ? Moi c'est x264vfw aussi Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 23-11-2011 à 18:46:28 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 09:43:35 ![]()
Oui bonne idée j'essaierai ce soir ( je génére en résolution full hd, ça fait peut-etre trop )
Ben pour le codec je sais pas trop, je l'ai réglé en suivant le tutorial de time-lapse.fr, j'ai mis qualité à 10 ( de mémoire ). Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 09:44:05 |
jacotot | --------------- --> feedback A/V |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | open video file avec virtual dub. Tu sélectionnes la première image de ta série, et VD va prendre toute la série pour peu que les noms de fichiers se suivent. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 21:22:33 ![]() ![]() |
jacotot |
Message édité par jacotot le 27-01-2012 à 00:06:42 --------------- --> feedback A/V |
P3AR195 | Bonjour a tous, |
gugus | mettre en prio ouverture ou vitesse faut juste revoir le réglage une ou deux fois quand ça arrive aux limites de ce que tu as mis, genre si t'es en prio vitesse avec disons 1 secondes de pose une fois arrivé à l'ouverture maxi, bah va falloir revoir la vitesse sinon ça va vite être sous ex après le fait d'être en semi auto va aussi provoquer quelques variations brève de luminosité (du "flickering" ) qui peut se corriger avec un filtre sur un soft de montage vidéo (enfin perso j'y suis jamais arrivé Message édité par gugus le 01-02-2012 à 14:26:29 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gugus | http://vimeo.com/22848860
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
kela6 HFR as an alcootest | kick ass !
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | c'est joli les couleurs par contre Message édité par Gandalf la croute le 05-02-2012 à 14:56:22 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kela6 HFR as an alcootest | sinon un autre chose à ne pas oublier : bloquer la balance des blancs
gugus | Avec Lightroom suffit juste de synchro les paramètres de BDB pour toute la série --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
unhunter TP forever | dsl, j'utilise aussi LR pour ça, j'ai abandonné PS depuis longtemps --------------- feedback ^_^ |
gugus |
C'est plus flagrant là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=e-E [...] re=related --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
unhunter TP forever |
P3AR195 | merci encore pour vos réponses, qui m'aide bcp pour essayer de progresser dans cette nouvelle passion...et qui dii nouvelle passion dit aussi manque de matériel et logiciel performant, d'autant plus que je suis sous mac et les logiciels gratuit pour la retouche photos par lot et le montage video me sont encore inconnus ( d'ailleurs je suis ouvert a vos propositions si vous en connaissez, pour le moment je bidouille sur Imovie) et mon appareil manque un peu de "matériel" ne serais ce qu'un filtre polarisant...néant moins, voici une nouvelle séquence faite ce mois ci pour laquelle je demande votre avis pour essayer de m'améliorer...
|
kela6 HFR as an alcootest | http://www.commentcamarche.net/for [...] nt-par-lot
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Tes résultats sont très encourageants ; une remarque quand tu TL sur des nuages essaie de te mettre de manière à ce que les nuages se déplacent de l'horizon vers toi et pas l'inverse : tu peux regarder sur le net des exemples , ça donne une impression de perspective et de profondeur plus impressionnante.
Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 19-02-2012 à 10:30:35 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kela6 HFR as an alcootest | --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
P3AR195 | ok merci kela6 |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Ben suffit de bien choisir ton endroit ! Le ND de nuit est intéressant pour les gros orages c tout Message cité 2 fois Message édité par Gandalf la croute le 26-02-2012 à 08:41:38 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kela6 HFR as an alcootest |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ah bon en France on est en régime d'ouest ou Nord Sud plus rarement et le soleil se couche à l'ouest ! On est rarement en régime d'Est...mais si tu es hors de France je comprends ...mais en fait on s'en tape ! Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 27-02-2012 à 09:19:54 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un sèche-cheveux allumé et orienté vers la lentille frontale --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |