Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Technique] Time lapses, animations...

n°4457946
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2011 à 14:13:40  answer

Reprise du message précédent :
Euh j'ai pas bien compris, je lis la vidéo finale avec Windows Media Player ou VLC, pas dans VirtualDub

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 14:13:40  profilanswer

n°4457972
Nyro Xeo
Posté le 23-11-2011 à 14:19:03  profilanswer

Génère à une résolution moindre, genre 480x360, pour voir si c'est ton PC qui rame.

n°4458566
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 23-11-2011 à 18:41:44  profilanswer

relis la vidéo dans vdub affiche ses propriétés il y forcément un truc pas net . J'utilise vdub avec les mêmes type de prise de vue que toi et jamais de saccades sur les nuages avec 1/250 intervalle de 4-5s et 1500 poses j'ai jamais eu le problème. t'es bien sur de ton codec ? Moi c'est x264vfw aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf la croute le 23-11-2011 à 18:46:28

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°4459246
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 09:43:35  answer

Nyro Xeo a écrit :

Génère à une résolution moindre, genre 480x360, pour voir si c'est ton PC qui rame.

Oui bonne idée j'essaierai ce soir ( je génére en résolution full hd, ça fait peut-etre trop )

Gandalf la croute a écrit :

relis la vidéo dans vdub affiche ses propriétés il y forcément un truc pas net . J'utilise vdub avec les mêmes type de prise de vue que toi et jamais de saccades sur les nuages avec 1/250 intervalle de 4-5s et 1500 poses j'ai jamais eu le problème. t'es bien sur de ton codec ? Moi c'est x264vfw aussi

Ben pour le codec je sais pas trop, je l'ai réglé en suivant le tutorial de time-lapse.fr, j'ai mis qualité à 10 ( de mémoire ).
J'ai pas essayé d'ouvrir la vidéo finale dans vdub, je vais voir ça.

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 09:44:05
n°4459517
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2011 à 13:35:43  answer

Alors contrairement à ce que je pensais les vidéos obtenues ne sont pas lues correctement avec VLC donc je suppose qu'elles ont été mal codées.

En résolution inférieure meme probleme.

Pour info j'ai essayé avec le réglage "slower" dans la config de x264vfw ( réglage du trade-off vitess de calcul / qualité vidéo ) et là ça donne carrément n'importe quoi ( après plus d'une heure de calcul ! ).

Je suis sous Windows 7 ça joue peut-etre aussi.

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 13:36:37
n°4460161
e-TE
Posté le 25-11-2011 à 01:30:28  profilanswer

question dans les codec que t'utilises, tu n'as pas une option pour utiliser la puissance de ta carte graphique pour faire le decodage?
moi ca me foutait la merde (artefact + lenteur) car ma carte sur le pc portable est compatible pour decoder les videos, mais est en réalité pas assez puissante/chauffe trop, du coups ca saccadé, alors qu'en forcant la lecture via le cpu (qui lui est plus puissant pour le coups [:joce] ) ca passe nickel :)

Message édité par e-TE le 25-11-2011 à 01:30:53
n°4462234
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2011 à 13:21:51  answer

Je vais essayer.
Par contre un truc étonnant c'est qu'après passage des vidéos timelapse obtenues dans un logiciel de montage vidéo, l'aspect saccadé a disparu ! Comme si le logiciel de montage avait recodé la vidéo correctement.

n°4535177
jacotot
Posté le 26-01-2012 à 20:32:20  profilanswer

[:gaga drapal]  

Du coup je suis sur la réalisation de mon premier timelapse... j'ai opté pour virtual dub qui est libre, mais j'avoue ne pas m'en sortir...  :sweat: ça doit pourtant pas être sorcier, si ? En fait, je trouve pas la commande pour importer les images...  

Je continue de chercher, mais si vous avez des liens de tutos, etc. je suis preneur ! Ou bien de conseils d'un autre logiciel aussi léger mais plus intuitif d'utilisation !  
Merci !

---------------
--> feedback A/V
n°4535249
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-01-2012 à 21:22:00  profilanswer

open video file avec virtual dub. Tu sélectionnes la première image de ta série, et VD va prendre toute la série pour peu que les noms de fichiers se suivent.

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4535250
Nyro Xeo
Posté le 26-01-2012 à 21:22:33  profilanswer

C'est simple, il faut d'abord mettre tous les JPG dans le même dossier. Ensuite, dans VirtualDub, tu fais Fichier>Open video files, et tu choisis la première photo JPG, tout en vérifiant que l'option "Automatically load linked segments" soit cochée, et tu ouvres.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 21:22:33  profilanswer

n°4535489
jacotot
Posté le 27-01-2012 à 00:02:31  profilanswer

:lol:  

effectivement, c'était pas sorcier... merci pour votre réponse rapide !  
j'ai une autre question du coup : j'ai fait un test avec environ 120 jpg en 2144*1424, et le codec x264vfw (recommandé sur ces pages), mais j'ai un petit soucis... en fait, quand j'exporte le fichier AVI, il y a la première image de la série qui reste fixe pendant un temps variable (variant selon le framerate choisi de 5 à 25 secondes...!) avant que le défilement des images débute, et puis à l'opposé, à la fin de la série il manque des images...  

Ce type de problème vous dit quelque chose ?

Message édité par jacotot le 27-01-2012 à 00:06:42

---------------
--> feedback A/V
n°4541268
P3AR195
Posté le 01-02-2012 à 14:15:31  profilanswer

Bonjour a tous,  
Nouveau venue sur ce site en temps que participant ( mais fidel lecteur depuis quelques temps) je viens vers vous pour essayer de progresser dans la photo et surtout le time-lapse. Je me suis lancé depuis peu dans cette nouvelle aventure et j'aurais besoin de vos lumieres. J'ai realisé mon premier time-lapse il y a peu de temps en voulant realiser un coucher de soleil, mais lorsque ce dernier est vraiment bas mes images sont trop sombre, j'ajuste donc la vitesse d'ouverture mais bon... j'aurais aimé avoir vos techniques de réalisation pour un coucher de soleil.  

je vous met en lien mon premier test a regardé biensur en HD ;-)  

http://www.youtube.com/watch?v=R6g [...] AAAAAAAAAA

je compte vraiment sur vos réponses !!

n°4541279
gugus
Posté le 01-02-2012 à 14:24:39  profilanswer

mettre en prio ouverture ou vitesse [:spamafote]

faut juste revoir le réglage une ou deux fois quand ça arrive aux limites de ce que tu as mis, genre si t'es en prio vitesse avec disons 1 secondes de pose une fois arrivé à l'ouverture maxi, bah va falloir revoir la vitesse sinon ça va vite être sous ex

après le fait d'être en semi auto va aussi provoquer quelques variations brève de luminosité (du "flickering" ) qui peut se corriger avec un filtre sur un soft de montage vidéo (enfin perso j'y suis jamais arrivé :D )

Message édité par gugus le 01-02-2012 à 14:26:29

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°4541505
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 01-02-2012 à 18:26:30  profilanswer

le problème que j'ai vécu est que si tu adaptes fur et a mesure (ou laisse l’appareil le faire tout seul) : tu va avoir des bons de luminosité pas fantastiques :(

Pour ma part je mets tout en manuel et bloque les paramètres le plus possible.

Je surex légèrement les premières vues afin qu'il s'écoule le plus de temps possible avant que je sois trop sous ex, à ce moment là : une correction poserait problème comme expliqué plus haut (saut de luminosité)

donc je recadre et tente un autre timelaps avec des pauses beaucoup plus longues de façon à ce que les premières soient légèrement sur-ex, etc.

c'est ma technique, elle est empirique... mais bon, je suis aussi assez noob en timelaps, il existe peut être une méthode pour avoir des variations très subtiles de façon à ce que l'image ne soit pas modifiée trop brutalement... je connais pas (à moins de jouer les brutos sous photoshop avec des tas de scripts)

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°4543541
P3AR195
Posté le 03-02-2012 à 16:48:26  profilanswer

merci pour vos réponses, mais mon véritable problème est comment faire la transition entre des photos prisent de jours lors du couché de soleil et la nuit pour prendre les étoiles... en sachant biensur que le temps de pose va varier pour c'est dernières. A l'heure actuelle j'essaye de faire une photo toutes les 8 sec de jour et je varie sur l'ouverture lorsque le soleil ce couche. est ce que si j'arrête l'intervalometre pour modifier les réglages, cela sera visible sur la video sachant qu'en générale le temps de pose que je met pour les étoiles tourne autour de 10sec...

n°4543585
gugus
Posté le 03-02-2012 à 17:11:48  profilanswer

http://vimeo.com/22848860

- une photo toute les 10 secondes  
- prio ouverture
- j'ai pas surveillé l'apn en permanence, d'ou le foirage à environ 23s (le timelapse accélère légèrement) quand le temps d'expo deviens > 10 secondes, à ce moment là j'ai refais mes réglage, plus d'ISO et grande ouverture pour faire apparaître les étoiles, je suis passé en manuel dans cette deuxième partie si je me souviens bien

pour le flickering y'a moyen de l'atténuer, voir le supprimer avec des filtres sur vlc / after effect ou tout autre logiciel de montage vidéo, mais je suis un peu une quiche en vidéo donc j'y suis jamais vraiment arrivé :D

un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=1VV1jNpWqeU

---------------
n°4545467
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-02-2012 à 13:48:46  profilanswer

kick ass !
http://www.spi0n.com/time-lapse-du [...] ale-rouge/

---------------
n°4545535
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 05-02-2012 à 14:55:18  profilanswer

c'est joli les couleurs par contre  :heink:

Message édité par Gandalf la croute le 05-02-2012 à 14:56:22

---------------
n°4545577
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-02-2012 à 15:27:33  profilanswer

sinon un autre chose à ne pas oublier : bloquer la balance des blancs
petit détail que j'ai oublié ici :D
http://vimeo.com/36227643

---------------
n°4545593
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-02-2012 à 15:38:55  profilanswer

D'ailleurs est il possible de faire une script de puis photoshop pour égaliser la BDB ?
J'utilise bcp camera raw de toshop, mais je n'ai pas la moindre idée comment le lancer depuis toshop (je le lance uniquement en ouvrant un raw...)

Si ce n'est pas possible avec toshop, est-ce possible avec LR ?

---------------
n°4545638
gugus
Posté le 05-02-2012 à 16:09:15  profilanswer

Avec Lightroom suffit juste de synchro les paramètres de BDB pour toute la série

---------------
n°4545660
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 05-02-2012 à 16:21:21  profilanswer

ok, par contre je n'ai pas LR sous la main en ce moment, avec toshop : rien à faire ?
possible de lancer camera raw depuis une image ouverte dans toshop ?

---------------
n°4557394
unhunter
TP forever
Posté le 14-02-2012 à 14:08:26  profilanswer

dsl, j'utilise aussi LR pour ça, j'ai abandonné PS depuis longtemps ;)
tu peux le faire avec la version d'essai pour te dépanner.

gugus>j'ai pas bien vu la différence avant/après dans ton exemple de vidéo sur le deflickering :??:

jacotot>tu dois utiliser un débit trop elevé, surtout avec la taille d'image que tu as choisi: limite au fullhd grand maxi, et préfère un 720p bien propre pour le web.

P3AR195>bienvenu :)
effectivement c'est trop sombre, et aussi bcq trop lent comme débit d'images. l'exemple de deflickering de gugus est un bon exemple d'un résultat joli avec des nuages: il faut que ça soit fluide, sinon c moche.
C'est possible de faire des TL très lents, pour un chantier par exemple, ou une foule qui se déplace, mais pas pour des sujets continus comme un nuage.
pour le passage entre le jour et la nuit, y'a la méthode gugus qui fonctionne bien mais pas facile, y'a la méthode d'un boitier qui commande le reflex, utilisé par les pros et semi-pros, mais Canon only (si ça n'a pas changé) et pas donné, et la méthode kela6 de faire plusieurs TL.
Il y a aussi une méthode en CHDK, gratuite, mais toujours Canon only.

---------------
feedback ^_^
n°4557500
gugus
Posté le 14-02-2012 à 14:43:07  profilanswer

unhunter a écrit :

gugus>j'ai pas bien vu la différence avant/après dans ton exemple de vidéo sur le deflickering :??:

C'est plus flagrant là dessus : http://www.youtube.com/watch?v=e-E [...] re=related

---------------
n°4557860
unhunter
TP forever
Posté le 14-02-2012 à 16:45:16  profilanswer

effectivement, c mieux, reste à faire la même chose :D

---------------
feedback ^_^
n°4563932
P3AR195
Posté le 18-02-2012 à 16:03:01  profilanswer

merci encore pour vos réponses, qui m'aide bcp pour essayer de progresser dans cette nouvelle passion...et qui dii nouvelle passion dit aussi manque de matériel et logiciel performant, d'autant plus que je suis sous mac et les logiciels gratuit pour la retouche photos par lot et le montage video me sont encore inconnus ( d'ailleurs je suis ouvert a vos propositions si vous en connaissez, pour le moment je bidouille sur Imovie) et mon appareil manque un peu de "matériel" ne serais ce qu'un filtre polarisant...néant moins, voici une  nouvelle séquence faite ce mois ci pour laquelle je demande votre avis pour essayer de m'améliorer...

http://www.youtube.com/watch?v=YXR [...] AAAAAAAAAA

n°4564162
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 18-02-2012 à 19:48:27  profilanswer

http://www.commentcamarche.net/for [...] nt-par-lot
http://docs.gimp.org/2.6/fr/gimp-imaging-photos.html

GIMP : le meilleur logiciel de retouche gratuit à ma connaissance

---------------
n°4564448
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 19-02-2012 à 10:29:55  profilanswer

Tes résultats sont très encourageants ; une remarque quand tu TL sur des nuages essaie de te mettre de manière à ce que les nuages se déplacent de l'horizon vers toi et pas l'inverse : tu peux regarder sur le net des exemples , ça donne une impression de perspective et de profondeur plus impressionnante.
Pour les logiciels sous MAC dur dur moi je te dirais que le couple vdub+plug X264 et Gimp sont très sympas du moment que tu en maitrise la philosophie pour tes process.  
Ensuite tu peux t'orienter vers DxO optics qui est un must pour la retouche des défauts optiques et cosmétiques de tes shoots.
A+

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf la croute le 19-02-2012 à 10:30:35

---------------
n°4565874
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 20-02-2012 à 12:59:10  profilanswer

http://www.thijmetermaat.com/

---------------
n°4566887
unhunter
TP forever
Posté le 20-02-2012 à 22:24:30  profilanswer

P3AR195 a écrit :

merci encore pour vos réponses, qui m'aide bcp pour essayer de progresser dans cette nouvelle passion...et qui dii nouvelle passion dit aussi manque de matériel et logiciel performant, d'autant plus que je suis sous mac et les logiciels gratuit pour la retouche photos par lot et le montage video me sont encore inconnus ( d'ailleurs je suis ouvert a vos propositions si vous en connaissez, pour le moment je bidouille sur Imovie) et mon appareil manque un peu de "matériel" ne serais ce qu'un filtre polarisant...néant moins, voici une  nouvelle séquence faite ce mois ci pour laquelle je demande votre avis pour essayer de m'améliorer...
http://www.youtube.com/watch?v=YXR [...] AAAAAAAAAA

effectivement c'est un bon début :)
oublie youtube pour vimeo, la qualité est bien meilleure, et ça rame moins en le visionnant.
fais attention avec les horizons qui penchent (TL n°2), c'est pareil que pour les photos, d'ailleurs un bon tl commence par une belle photo ->évite aussi de mettre l'horizon à la moitié de l'image, même si c'est naturel de faire comme ça -> essaye plutot à 2/3 si le bas de la photo est intéressant (marée qui monte), ou à 1/3 si ce sont les nuages qui tu veux montrer.
le pola oublie, ça sert à rien, par contre un filtre ND ça peut carrément le faire en Tl (exemple)

pour l'aspect mac, effectivement c'est moins facile, quoique tu as toujours LR pour le traitement en lot, et quicktime pour l'assemblage. tu peux aussi passer par une vm ou un double boot sous windows.

Tes résultats sont très encourageants ; une remarque quand tu TL sur des nuages essaie de te mettre de manière à ce que les nuages se déplacent de l'horizon vers toi et pas l'inverse : tu peux regarder sur le net des exemples , ça donne une impression de perspective et de profondeur plus impressionnante.
Pour les logiciels sous MAC dur dur moi je te dirais que le couple vdub+plug X264 et Gimp sont très sympas du moment que tu en maitrise la philosophie pour tes process.  
Ensuite tu peux t'orienter vers DxO optics qui est un must pour la retouche des défauts optiques et cosmétiques de tes shoots.
A+

bonne idée le sens de déplacement des nuages, je n'y avais pas pensé :jap:

nan mais là c'est pas le même niveau du tout [:arnaud_w]

---------------
feedback ^_^
n°4571141
froc
Posté le 24-02-2012 à 09:07:22  profilanswer

unhunter a écrit :

par contre un filtre ND ça peut carrément le faire en Tl (exemple)

c'est effectivement bien sympa avec un ND. Ca donne un côté un peu animation sur certains plans...

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°4572021
P3AR195
Posté le 24-02-2012 à 15:55:30  profilanswer

merci pour vos commentaires qui certains d'entre eux m'on permis de me rappeler ce que j'avais lu sur les différents forum et que j'avais biensur oublié, comme prendre une photo 1/3-2/3, par contre pour les nuages la j'avoue ne pas pouvoir maitriser le sens de leurs déplacements lol...

j'ai essayé d'installer les plugin de gimp mais j'avoue etre une bille en informatique et je n'y suis pas arrivé, je re-esseyerai car retoucher les photos me permettrais d'avoir un bien meilleur résultat.

Concernant les filtres, j'ai un peu regardé pour les ND et je me posais la question suivante, " est ce que ca ne va pas trop assombrir la photo lors des prise de vue de nuit?" j'ai biensur vu qu'il en existait des clairs et d'autres plus foncés mais étant amateur et débutant si je peux limiter les frais dans un premier temps c'est pas mal lol

j'avais une dernière question, je shoot a l'heure actuel avec le kit de base du 600D je voulais savoir si on peut obtenir de bon résultat pour shooter les étoiles et surtout quelle est votre technique pour passer de photo d'un crépuscule aux photos d'étoiles, en règle générale je shoot le coucher de soleil avec le mode soleil sur la balance des blanc et la nuit je passe en tungstène mais j'ai peur que sur un TL la modif ce voit car en mode tungstène la photo a plus un coté bleutée...et la en laissant le mode sur le petit soleil ca me fait une image jaune aidé en grande partie avec les lumières de la ville  bref comment faite vous???

n°4572199
duckjerry
Posté le 24-02-2012 à 16:42:01  profilanswer

c'est excellent je trouve, très bonne vidéo et peintures très bien aussi !

Je vais me mettre à faire un peu de timelapse, j'ai un 600D avec magic lantern, je vais souvent en montagne donc ça sera paysages, y a "plus qu'à" trouver les bons endroits, et se lever tôt / coucher tard :)

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°4572697
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 24-02-2012 à 19:16:06  profilanswer

Un conseil : entraîne toi un peu chez toi pour découvrir les difficultés plutôt que de t'en rendre compte après coup en visionnant ce timelaps des Alpes la nuit qui t'auras coûté 3 orteils gelés et qui sera inutilisable à cause d'un petit paramètre mal réglé :D

@p3ar195 : le ND c'est pour faire des longues poses de jour, la nuit c'est assez anecdotique comme utilisation...
Tu en trouve sur la bay pour une bouchée de pain, mais fait attention à prendre le bon diamètre

---------------
n°4572745
P3AR195
Posté le 24-02-2012 à 19:56:55  profilanswer

ok merci kela6

n°4573960
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 26-02-2012 à 08:37:27  profilanswer

P3AR195 a écrit :

merci pour vos commentaires qui certains d'entre eux m'on permis de me rappeler ce que j'avais lu sur les différents forum et que j'avais biensur oublié, comme prendre une photo 1/3-2/3, par contre pour les nuages la j'avoue ne pas pouvoir maitriser le sens de leurs déplacements lol...

Ben suffit de bien choisir ton endroit !
Les règles de base en photo sont à connaitre , au final c'est sur site que tu te rends compte ... sachant que si tu images les nuages choisi un premier plan fort

Le ND de nuit est intéressant pour les gros orages c tout

Message cité 2 fois
Message édité par Gandalf la croute le 26-02-2012 à 08:41:38

---------------
n°4575103
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-02-2012 à 09:00:19  profilanswer

je pense aussi aux paysage urbain, ciels étoilés, etc...

http://vimeo.com/11538605

---------------
n°4575110
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 27-02-2012 à 09:02:27  profilanswer

Ben suffit de bien choisir ton endroit !
Les règles de base en photo sont à connaitre , au final c'est sur site que tu te rends compte ... sachant que si tu images les nuages choisi un premier plan fort

Si tu fais un couché de soleil et que les nuages filent vers lui, difficile de faire autrement, par contre on faire tourner la vidéo à l'envers et dire que c'est un crépuscule  :whistle:

---------------
n°4575125
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 27-02-2012 à 09:18:25  profilanswer

ah bon en France on est en régime d'ouest ou Nord Sud plus rarement et le soleil se couche à l'ouest ! On est rarement en régime d'Est...mais si tu es hors de France je comprends ...mais en fait on s'en tape !

Message cité 1 fois
Message édité par Gandalf la croute le 27-02-2012 à 09:19:54

---------------
n°4575199
P3AR195
Posté le 27-02-2012 à 10:40:05  profilanswer

Et oui c'est encore moi, désolé de vous harceler de questions les plus connes les une que les autres, mais hier soir il y avait un magnifique ciel étoilé ce qui m'a donné l'occasion d'essayer de faire un TL confortable a la maison. je choisis le sujet a photographier au premier plan, effectue les différents réglages, en chie un peu pour faire la mis au point dans le noir total mais y arrive, règle la télécommande et appuis sur start... les 5 premières minutes je reste près de l'appareil histoire de vérifier si tout allé bien et le laisse tourner...3h plus tard je le récupère et constate a mon grand regret l'objectif recouvert d'humidité après un contrôle des images je m'aperçois  que la bonne moitié des images sont donc inexploitables ( ca me m'en douté en voyant l'appareil couvert d'eau ). Grosse voir tres grosse déception car le ciel etait vraiment superbe et tres prometteur...Bref tout ca pour savoir comment vous faite pour éviter ce problème d'humidité la nuit, surtout si on ne reste pas coller a l'appareil comme moi pour essuyer l'objo toutes les heures... Désolé de ce pavé pour cette toute petite question, mais ca fait du bien d'en parler... lol

n°4575305
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 27-02-2012 à 11:42:52  profilanswer

un sèche-cheveux allumé et orienté vers la lentille frontale :D

non sérieusement j'en sais rien...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Technique maquereautechnique photo
Technique trainée lumineuse ?technique photo
Technique de colorisationCette technique d'grandissement est-elle valable ?
question technique.Décoder les caractéristiques technique des obectifs
technique macro[Technique] Theatre
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)