| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Xili | Reprise du message précédent : Message édité par Xili le 10-10-2011 à 17:26:26 |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 17:23:43 ![]() ![]() |
froc | J'adore ce type de vue!!!! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
zoran |
|
Xili |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
el muchacho Comfortably Numb | J'adore cette vidéo Color me baby --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 22:57:32 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
kela6 HFR as an alcootest | y'en a qui s'amusent Message édité par kela6 le 21-10-2011 à 23:41:20 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
unhunter TP forever | super lien, il manque juste la même chose avec les liens pour acheter en france --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | un TL de pro avec les explications qui vont avec (pour une fois edit: je suis bête, c'est David Coiffier, le gars qui fait des TL pour le festival Grandeur Nature dans le Queyras.. (voir des pages plus tôt) Message édité par unhunter le 25-10-2011 à 12:12:01 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | sans un contexte plus précis, pas facile de t'aider.. Message édité par unhunter le 25-10-2011 à 21:44:32 --------------- feedback ^_^ |
kela6 HFR as an alcootest | mon premier timelaps, c'est pas encore ça mais bon, le deuxième sera plus réussi --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
kela6 HFR as an alcootest | en coupant avant la partie la plus catastrophique ça passe un peu mieux --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
froc | c'est de toi?
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
tching pao |
kela6 HFR as an alcootest | c'est un mélange des deux, timelaps et accéléré je crois
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 18:07:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 22:45:01 ![]() Je pense que j'ai compris. C'est plus compliqué que ce que je pensais au début.
|
e-TE |
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | ton player video c'est pas lui qui fout le bousin dans vdub si tu relis ta vidéo c'est pareil ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 14:13:40 ![]() Euh j'ai pas bien compris, je lis la vidéo finale avec Windows Media Player ou VLC, pas dans VirtualDub |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |