Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Technique] Time lapses, animations...

n°4348183
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 02-09-2011 à 17:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors là désolé mais il faut que je regarde comment installer tous ces machins là ...
Je vais chercher sur cette piste.
Merci en tout cas :)

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
mood
Publicité
Posté le 02-09-2011 à 17:51:31  profilanswer

n°4352078
thekiller3
Posté le 06-09-2011 à 01:36:32  profilanswer

Gandalf la croute a écrit :

Je vous convie à ces quelques images d'orages. C'était parti pour un Timelapse de formation d'orage, mais ça s'est terminé vers 23h avec un impact à 50m de mon lieu d'habitation ...la chance et l'intervallomètre qui à bien fonctionné ...mais ça fait pas rire, sensations garanties !  
++

http://www.galerieceleste.net/photos/strike_2.jpg
http://www.galerieceleste.net/photos/strike_3.jpg
http://www.galerieceleste.net/photos/strike_4.jpg

Voilà la série...

Et là le choc ...à 18mm F22 j'ai quand même eut un peu de doute sur l'état de mon capteur !!!
http://www.galerieceleste.net/photos/strike_1.jpg
Avec un crop sur l'impact très proche brut de décoffrage et point chaud, pas de correction cosmétique, la brute de pose

http://www.galerieceleste.net/photos/strike_close.jpg

Désolé le Timelapse a plutôt foiré  [:gandalf la croute]

superbe  :love:  bravo  :)

n°4364934
nimrod_182
Posté le 15-09-2011 à 21:59:37  profilanswer

J'ai jamais fait de timelapse et j'ai besoin de quelques conseils.
Je voudrais en faire un sur une après-midi entière, genre de midi à 19h.
Quel réglage ? auto ?
Et quelle fréquence si on veut que la batterie tienne ?
Merci d'avance
edit : je veux pas forcément énormément de durée, genre une heure qui passe en quelques dizaine de secondes suffirait ?
au montage, il faut prévoir combien d'images par secondes ? 24 ? ou peut-on se contenter de moins ?

bon je commence à m'auto-répondre :
si on veut 10 secondes pour une heure réelle, ça fait 240 images à 24 img/s, soit une image toutes les 15 secondes
ça me paraît beaucoup,  j'ai peur que la batterie soit vide un peu vite, mais je n'ai aucune idée de l'autonomie en fonction du nombre de photos
peut-on avoir qqch de correct à un framerate moindre ? genre 10 img/s ? ou faut-il faire passer le temps plus vite ?
sinon j'ai une deuxième batterie mais le changement me semble un peu difficile sans trop bouger

Message édité par nimrod_182 le 15-09-2011 à 22:11:38
n°4365264
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 16-09-2011 à 09:24:08  profilanswer

Il te faut une alimentation externe...,soit tu swap en cours de pose ça implique un trépied stable, si tu perds quelques frames ce n'est pas grave. Dans le cas des batteries a changer in situ désactive tous les affichages non indispensables met ton appareil en mode éco
Tu as quoi comme matériel !

Message édité par Gandalf la croute le 16-09-2011 à 09:24:45

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°4365483
unhunter
TP forever
Posté le 16-09-2011 à 12:15:27  profilanswer

bienvenu chez nous :)

déjà pour le choix du framerate final: ça va dépendre de l'effet que tu veux donner à la vidéo: un peu saccadée, carrément diaporama, ou vidéo fluide ?
Ensuite en fonction de ce choix, ça va dépendre de ton sujet et de la vitesse de déplacements des éléments: si tu veux faire une vidéo fluide de nuages en gros plan alors qu'il y a 100km/h de vent, il va te falloir beaucoup de photos, genre 1/s. Inversement si tu veux faire un film d'un chantier en plan large, tu peux descendre à 1/min.

Pour le pb de l'autonomie, comme a dit Gandalf, ça dépend de ton matériel.
Les plus autonomes (sans alim externe) sont des compacts powershot avec une batterie ou 4piles sur lesquels l'écran peut être éteint. Tu peux tenir qq milliers de photos sans pb.
Pour les reflex, vu qu'il faut bouger le miroir à chaque prise, l'autonomie sera plus faible (bien sur écran éteint), mais tu peux avec un grip avoir deux batteries dans l'appareil, donc atteindre les 2000photos (avec le vent dans le dos..)
Ensuite pour les alims externes sur secteur, si tu as du matos classique, ça pourra se trouver pour pas trop cher.
Enfin les alims externes autonomes, le top pour les timelapses très longue durée (semaine/mois), faut la faire soi-même, donc moins évident.

petit ajout sur les trépieds, j'ai un manfrotto très stable (055XPROB), et il a un petit crochet pour accrocher en plus un sac (par exemple rempli de sable) pour stabiliser encore plus l'appareil -> tu dois pouvoir changer une batterie sans trop de pb.

---------------
feedback ^_^
n°4366366
nimrod_182
Posté le 16-09-2011 à 22:29:27  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Niveau matériel j'ai un 400D et là où je suis il y a un pied stable de bonne facture.
En fait on passe un week-end entre amis et j'aurais aimé le poser dans le jardin et qu'on voit à peu près le déroulement de la journée.
Pas besoin de voir les mouvements exacts des gens, plutôt qu'on voit ça par phase, genre moment jeux de cartes, barbecue, piscine etc.
Je pense que je vais faire un test avec une image par minute, et puis si ça rend rien ça sera pas trop grave. Sur un réflex de ce type, on peut espérer combien de photos par batterie ?

n°4366853
unhunter
TP forever
Posté le 17-09-2011 à 18:45:11  profilanswer

effectivement une par minute devrait aller pour ce type de video, l'effet diaporama rapide n'est pas genant ;)
aucune idée pour les batteries, si t'as un grip+2° batterie tu es tranquille pour la journée (en éteignant bien l'écran).
ça doit se trouver pour pas très cher un grip de 400d en occaz..

Message édité par unhunter le 17-09-2011 à 18:45:32

---------------
feedback ^_^
n°4366968
Xili
Posté le 17-09-2011 à 21:53:19  profilanswer

moi j'avais fait ça: http://www.vimeo.com/12771332
4230 photos avec un canon 500D et une seule batterie, donc si toi tu veux faire 10 secondes pour une heure à 24img/s ça fait 1680 photos,  
ça devrait donc passer :)

Message édité par Xili le 17-09-2011 à 21:53:41
n°4367246
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 18-09-2011 à 15:03:28  profilanswer

bernardo_guy a écrit :

Hello,
Un petit Time lapse fait maison avec un K-5 et sa fonction intervallomètre.
http://www.youtube.com/watch?v=_se [...] r_embedded
:jap:

hey, collègue alsacien ^^

e-TE a écrit :

un timelapse qui envoie du lourd:  
http://www.vimeo.com/26569110
:love:

ouhh...!  :love:  

La tempest milkyway est belle pour la réalisation, ce qui y est montré m'inspire moins :p

Me suis racheté une TC avec intervallomètre :p vais pouvoir m'y remettre:

---------------
Website|Like it ?
n°4369099
unhunter
TP forever
Posté le 19-09-2011 à 21:25:41  profilanswer

Ultime TL, peu de monde peut le faire :love:

---------------
feedback ^_^
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 21:25:41  profilanswer

n°4369126
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Posté le 19-09-2011 à 21:50:08  profilanswer

indeed, lovely, ....techniquement ils chient c'est pas fluide :whistle:

---------------
Website|Like it ?
n°4369306
nimrod_182
Posté le 19-09-2011 à 23:47:08  profilanswer

Bon un petit retour après vos conseils :
http://www.vimeo.com/29232662
http://www.vimeo.com/29232687
http://www.vimeo.com/29232695
C'est loin d'être parfait mais pour une première tentative je suis pas déçu du résultat, en tout cas les gens ont apprécié.
Ca tourne à 10img/s, l'aprèm il y en avait une par minute, et en soirée c'est une toutes les 23s, puis 18s vu que j'ai vu qu'il restait de la place et de la batterie.
Il faudrait rajouter de la musique mais bon c'est un premier jet.
Merci encore

n°4369360
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 20-09-2011 à 08:04:29  profilanswer

je suis déçu : pas de sayske, pas de vomi :(
T'aurais pu aussi faire un TL du rangement :)

---------------
RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°4369368
froc
Posté le 20-09-2011 à 08:41:06  profilanswer

unhunter a écrit :

Ultime TL, peu de monde peut le faire :love:

:love:  
 :jap:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°4370000
unhunter
TP forever
Posté le 20-09-2011 à 14:09:23  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Bon un petit retour après vos conseils :
http://www.vimeo.com/29232662
http://www.vimeo.com/29232687
http://www.vimeo.com/29232695
C'est loin d'être parfait mais pour une première tentative je suis pas déçu du résultat, en tout cas les gens ont apprécié.
Ca tourne à 10img/s, l'aprèm il y en avait une par minute, et en soirée c'est une toutes les 23s, puis 18s vu que j'ai vu qu'il restait de la place et de la batterie.
Il faudrait rajouter de la musique mais bon c'est un premier jet.
Merci encore

et bien techniquement pas grand chose à dire, je trouve que c un peu trop compressé et que l'image n'est pas très nette, mais sinon c'est bien :)
y'a du bougé par moment, un peu inévitable vu que c une soirée donc avec du monde.
pour le contenu on ne peut pas juger bien sur, par contre sur les emplacements et cadrage: un bon TL doit être une belle photo à la base, donc évite les chaises vides en premier plan, les bouteilles qui trainent etc, et n'hésite pas à retoucher les photos (en masse bien sur), couleur, ambiances..

on retiendra pe qu'un TL d'une scène où on danse ne rend pas grand chose, ou alors en plan plus gros et en mode plus saccadé.

Ca fait toujours de chouettes souvenirs ;)

---------------
feedback ^_^
n°4370033
nimrod_182
Posté le 20-09-2011 à 14:15:55  profilanswer

Entièrement d'accord, en fait la soirée c'était un peu le bonus, je savais pas si je pourrai faire plus qu'une après-midi.
C'était pas évident de trouver un endroit qui couvre un peu tous les endroits, en plus de faire une belle photo. Ca a été une histoire de compromis, surtout que j'ai préféré poser le pied à un endroit où il ne risquait pas d'être bousculé.
Si c'était à refaire j'aurais mis plus d'images pour la journée, mais bon au final les gens étaient content d'avoir la soirée aussi.

n°4370310
unhunter
TP forever
Posté le 20-09-2011 à 16:00:58  profilanswer

en TL c'est bien d'avoir une vue plongeante sur un évènement, donc essayer de mettre le trépied le plus haut possible, et assez loin pour englober tout l'évènement.
bon après dans une soirée, les gens ne bougent pas particulièrement, il n'y a pas de choses nouvelles dans le décor, donc le TL n'est pas très approprié, ou alors il faudrait encore plus multiplier les prises de vue et faire un montage rapide.

je suis d'accord avec kulamaker pour le rangement, là y'a qch qui bouge entre le début et la fin, ça peut bien rendre, comme la mise en place de table (exemple)

Message édité par unhunter le 20-09-2011 à 16:01:14

---------------
feedback ^_^
n°4374099
Nyro Xeo
Posté le 22-09-2011 à 23:52:29  profilanswer

Salut,

Vos time lapses de nuit, vous les faites en RAW ou JPEG ? Et si JPEG, vous activez la réduction du bruit (temps de pose multiplié par 2) ?

Parce que quelques centaines de RAW, ça prend bien de la place mine de rien...

n°4374175
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 23-09-2011 à 08:25:00  profilanswer

pour ma part :  
JPEG résolution max sans réduction bruit .
sinon RAW...

---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
n°4374213
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-09-2011 à 08:46:31  profilanswer

ça dépend de ce que tu fais comme timelapse, de la capacité de ta mémoire justement...
Si tu veux faire des milliers de photos tu vas choisir une résolution inférieure à la résolution max, pour gagner de la place. Si tu veux utiliser les photos pour autre chose que du time lapse tu vas choisir une résol plus grande, sinon du quelques millions de pixels suffisent (tu peux assurer du 1080p pour une belle vidéo).

A mon avis shooter en RAW pour du time lapse n'est valable que si tu veux faire un traitement par lot qui va vraiment être nécessaire pour changer ton image. Mais avec des jpg tu as quand même un peu de latitude pour modifier tes photos :o

Je crois qu'il faut garder à l'esprit que du time lapse au final c'est de la vidéo et que tu n'auras pas besoit de tes 20millions de pixels pour cela. Sauf si tu recadres...

---------------
n°4374506
unhunter
TP forever
Posté le 23-09-2011 à 12:18:41  profilanswer

l'idéal serait de les faire en raw en résolution plus petite (c'est possible sur certains boitiers), sinon jpeg entre 2 et 6Mp pour garder de la marge de recadrage, et selon que tu veux faire du 720 ou du 1080p.

kulamaker>on peut faire du batch sur des jpegs, encore heureux!

---------------
feedback ^_^
n°4374673
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-09-2011 à 14:05:51  profilanswer

unhunter > j'ai jamais dit le contraire. Je disais simplement que shooter en RAW implique la volonté de faire un traitement des images, sinon autant shooter en jpg

Je sais pas si je suis plus clair mais bon...

---------------
n°4374845
unhunter
TP forever
Posté le 23-09-2011 à 14:49:02  profilanswer

ahhh ok c plus clair :D

enfin faire du 'traitement' avec LR de nos jours, c'est pas bien compliqué ;)

---------------
feedback ^_^
n°4374962
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 23-09-2011 à 15:23:53  profilanswer

pas que ce soit compliqué, mais shooter en RAW pour faire du TL ça réduit obligatoirement le nombre de prises de vue que tu peux faire :D

---------------
n°4375294
Xili
Posté le 23-09-2011 à 21:57:51  profilanswer

et la batterie tient moins longtemps en raw à mon avis

n°4375316
tching pao
Posté le 23-09-2011 à 23:06:02  profilanswer

Xili a écrit :

et la batterie tient moins longtemps en raw à mon avis

Je vois pas pourquoi ? Pas de traitement du jpeg, mais plus de données a ecrire donc ca doit etre kifkif

n°4375511
unhunter
TP forever
Posté le 24-09-2011 à 10:24:37  profilanswer

tiens je suis tombé par hasard sur un appareil avec un format raw plus petit: le 40D avec le format sRaw : 3Mp contre 10Mp normalement
en fait les canon récents ont tous cette fonction à part la gamme de base (rebel xti), du coup ils sont vraiment bien appropriés pour le TL.

---------------
feedback ^_^
n°4376521
Nyro Xeo
Posté le 25-09-2011 à 18:51:19  profilanswer

Le truc c'est qu'avec une carte de 32GB, tu vois quand même la limite du nombre de RAW que tu peux shooter, contrairement au JPEG où il te marque 999 tout le temps.

C'est pas vraiment une question de résolution, puisqu'après je recadre en 1080p, mais c'est pour avoir une certaine latitude pour corriger le RAW, notamment correction de l'objectif qui serait compliqué à faire en JPEG, et en passant, contraste, luminosité, etc.

Bref, sRAW c'est parfait, merci !

n°4376767
unhunter
TP forever
Posté le 25-09-2011 à 21:10:32  profilanswer

le pb du raw, c'est pas vraiment la résolution mais la taille sur le disque si tu veux conserver les sources et le temps de traitement en batch.

d'ailleurs une bonne question, sur un TL vous gardez quoi à part la vidéo de rendu final ?
moi je garde les jpeg retouchés uniquement, et c'est déjà bien lourd..

---------------
feedback ^_^
n°4376817
Nyro Xeo
Posté le 25-09-2011 à 21:49:49  profilanswer

Comment ça 'bien lourd' ?

Personnellement, je garde tout. Les RAW pour avoir la source, les JPEG retouchés (<1Mo/JPEG) pour pouvoir recompresser la vidéo quand je veux, et parfois la vidéo finale si elle est pas mauvaise.

Je trouve que c'est pas trop un problème vu le prix du Go à l'heure actuelle. Un disque dur de 2To c'est 80€, y faut y aller pour le remplir. Sachant que tu peux aussi l'utiliser pour y stocker d'autres choses, c'est un bon investissement.

(15 secondes * 24 img/sec) sRAW * 20Mo =360*20 = ~7,2Go

Et un time lapse de 15 secondes c'est déjà bien long (et un sRAW de 20Mo c'est déjà bien lourd). En comptant ainsi, tu peux faire près de 250 time lapse avant de devoir acheter un nouveau disque dur (dont le prix aura encore baissé). Ça représente à peu près 90'000 photos. Autant dire que tu risques de changer d'ordinateur, de boîtier, de passion bien avant...  

D'ailleurs pour la photo normale aussi, je garde tous les RAW.

Pour le traitement, oui c'est un peu plus long, c'est pour ça que je garde aussi les JPEG.

n°4377066
unhunter
TP forever
Posté le 26-09-2011 à 09:32:47  profilanswer

garder les jpeg revient à 1go le petit film. je garde bien sur les raw pour les photos normales, mais pour du timelapse vu que le but est de faire une vidéo 'finale', l'intérêt est bien moins évident.
je sais bien que les disques ne sont pas chers, (c même 65€ les 2To), sauf qu'il faut prendre en compte les sauvegardes, et le temps de transfert.
J'ai 110Go de photos (raw+jpeg) depuis que j'ai commencé le num (2003), et ça explosé depuis que j'ai commencé le traitement raw (2-3Go/an avant, 20-30 maintenant). et tu multiplies par 3 pour les sauvegardes.
bref j'ai pas envie de me retrouver avec des To dans qq années pour des films que je retoucherai surement jamais.
L'empilement de disques durs, j'ai connu (pour d'autres raisons que les TL), j'ai pas envie de recommencer :D  
/HS

(cela dit si je vais dans un endroit avec un superbe TL à faire, je garderai surement les sources qq temps)

---------------
feedback ^_^
n°4379938
unhunter
TP forever
Posté le 28-09-2011 à 12:10:34  profilanswer

pour ce TL là, je pense qu'ils ont gardé les raw, et vu que la vidéo est dispo en 2K/4K, ils ont du prendre les photos en plein format.

Visit Finland

(c juste un poil rapide niveau mouvement, on aimerait que ça dure plus :love:)

Message édité par unhunter le 28-09-2011 à 12:11:40

---------------
feedback ^_^
n°4382083
unhunter
TP forever
Posté le 29-09-2011 à 15:07:18  profilanswer

pas eu le temp de voir celui-là..

A Timelapse Journey with Nature

---------------
feedback ^_^
n°4387283
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 03-10-2011 à 01:19:31  profilanswer

vous savez comment il bricole ça  
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/189064_10150435525015287_536130286_17674338_2992455_n.jpg
pour obtenir les mouvements de ses time laps ?
http://vimeo.com/24456787
(d'ailleurs il y des des endroits où la distance parcourue est bien plus importante)
edit : il y a un topik timelaps ?

Nyro Xeo a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

C'est ce qu'on appelle un dolly, et je ne pense pas qu'il l'ait bricolé, il l'a acheté plutôt ; on en trouve pour ~800$.

Mais tu peux aussi le bricoler. J'essaie justement d'en faire un.

ok ok :) et comment tu comptes t'y prendre car déplacer à mano toutes les minutes l'appareil pendant des heures je suis moyen tenté ;)

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°4387286
Nyro Xeo
Posté le 03-10-2011 à 01:59:13  profilanswer

unhunter a écrit :

et tu multiplies par 3 pour les sauvegardes.

Voilà ce que je ne fais pas, et ne pense pas faire. Là ça deviendrait ennuyant.

Finalement je vais continuer de shooter en RAW, et plus en sRAW, comme ça j'aurai plus de marge de manœuvre, je peux faire un dolly logiciel, je peux recadrer, et je peux rééditer une vidéo en résolution supérieure pour les années à venir, je peux extraire une vraie photo. Ce sera lourd, mais j'ai deux cartes de 32GB trouvées à vil prix, et pour le disque dur de sauvegarde, à mon avis je ne le remplirai jamais.

unhunter a écrit :

pas eu le temp de voir celui-là..

A Timelapse Journey with Nature

Ce sont les mêmes séquences que celui-là : http://vimeo.com/26569110 Je préfère ce dernier, la musique sied excellemment.

kela6 a écrit :

ok ok :) et comment tu comptes t'y prendre car déplacer à mano toutes les minutes l'appareil pendant des heures je suis moyen tenté ;)

Effectivement, je crois que peu envisagent cette solution.

Plus haut quelqu'un en a fabriqué un avec un moteur de tourne-broche (pour les babercues). Moi je vais utiliser un de ces moteurs à téléscope qui servent à compenser le mouvement de la terre.

Malheureusement, d'après mes premiers tests, ça va beaucoup trop vite, il faut donc que je me fabrique un système de poulie.

Sinon tu peux faire ça de manière logicielle : tu cadres à peine plus large, et ton logiciel de montage va se "balader" à l'intérieur de ta photo pour donner cet effet de travelling.

n°4387667
unhunter
TP forever
Posté le 03-10-2011 à 11:18:03  profilanswer

attention la dolly logicielle rend beaucoup moins bien qu'une vraie, ça fait juste mal à la tête sans l'effet 3d recherché (c pour ça qu'il faut toujours un premier plan et un arrière plan avec une dolly matérielle sinon autant le faire en logiciel).

t'as raison de tout garder, c juste moi qui me limite ;)
Par contre ne pas faire de sauvegarde c'est dangereux, il faut au mini avec un disque dur complètement déconnecté physiquement de tout (éviter la foudre), et dans un lieu différent de l'original (éviter le vol/incendie).
/HS

---------------
feedback ^_^
n°4389410
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 04-10-2011 à 08:46:45  profilanswer

tu aurais une photo ou des schémas de là où tu en est pour ta dolly ?

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°4398168
Xili
Posté le 09-10-2011 à 22:12:59  profilanswer

:hello:  

encore un ptit time lapse de nuit:
http://vimeo.com/30276715

j'aimerais bien avoir un peu plus de temps et trouver quelques beaux coins pour faire quelque chose de mieux...  :sweat:

n°4398637
strom18
Posté le 10-10-2011 à 12:49:12  profilanswer

Une time last de fou  :)

http://www.dailymotion.com/video/x [...] pe_webcam?

Message cité 2 fois
Message édité par strom18 le 10-10-2011 à 12:49:21
n°4398639
unhunter
TP forever
Posté le 10-10-2011 à 12:49:39  profilanswer

t'as changé de reflex ? ça bruite beaucoup moins qu'avant..
bizarre t'as pas le même ciel que les TL dans le désertUS :D

Message édité par unhunter le 10-10-2011 à 12:49:51

---------------
feedback ^_^
n°4399185
Xili
Posté le 10-10-2011 à 17:23:43  profilanswer

non non, toujours le 500D
pourtant là ça devrait etre pire qu'avant puisque c'est toujours à 1600iso et 25 secondes de pose, mais seulement à 5secondes d'intervalle...
par contre j'ai été surpris que la batterie tienne aussi longtemps, 4h de pose presque en continu avec 510 photos  :ouch:  

il devait soit disant y avoir une pluie d'étoiles filantes exceptionnelle, je voulais en faire un filé, mais finalement j'en ai pas vu une seule... (juste des avions)

280 photos:
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/10/111010053100713966.jpg

500 photos:
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/10/1110100532057144.jpg

et non, ici on ne voit pas de voie lactée de fou  :D

Message édité par Xili le 10-10-2011 à 17:26:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Technique maquereautechnique photo
Technique trainée lumineuse ?technique photo
Technique de colorisationCette technique d'grandissement est-elle valable ?
question technique.Décoder les caractéristiques technique des obectifs
technique macro[Technique] Theatre
Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)