| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Xili |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 01:57:15 ![]() ![]() |
gugus | sympas --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
unhunter TP forever | merci xili de l'avoir fait, je l'ai aussi raté, étant claqué et en pleine ville --------------- feedback ^_^ |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Froooom |
Xili | en moyenne à prédominance centrale |
Froooom | Oki, merci.
--------------- Flick R |
unhunter TP forever | je trouve que pour un timelapse sans préparation, c'est très très bien.
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 21:02:39 ![]() ![]() |
Xili | Merci beaucoup |
unhunter TP forever | vendredi soir en allant faire un tour sur la place Bellecour à Lyon (ils ont recouverts la place de plantes), je tombe nez à nez avec une dolly Dynamic perception en pleine action!! Nature Capitale Lyon 2011 - Montage place Bellecour Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 19-06-2011 à 21:04:10 --------------- feedback ^_^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 20-06-2011 à 15:41:22 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
unhunter TP forever | je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs laissé des commentaires en ce sens sur le site, pour des pros avec du méga matos, je suis déçu.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais... "pros avec du méga matos" ça veut pas dire être doué --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | kulamaker je plussoie ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever | et ils n'ont toujours pas corrigé ce pb de compression, ça fait vraiment pas sérieux --------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | 900 rors quand même la dolly DynPO Message édité par Gandalf la croute le 23-06-2011 à 16:25:04 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever |
Nyro Xeo | Ça fait peur |
unhunter TP forever | Lightroom pour le traitement identique, mais y'a pas de stab, et ça ne va pas corriger l'exposition automatiquement entre les images.
MrHelmut | Je suis sur Canon, ca m'intéresse :-). Je n'ai pas testé de scène où l'exposition est changeante. |
unhunter TP forever | c bien vaut mieux commencer par le simple, donc pas besoin de soft/matos en plus, juste un intervallomètre alors, et un soft pour traiter des photos en lot --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | il commence pas avec du matos @1€, mais bon le coin fait que le résultat est qd même bien sympa --------------- feedback ^_^ |
bernardo_guy Pseudo à vendre | Hello,
--------------- Bénis soient les photons ! - C'est quand tu veux tu reviens Pixel.. |
unhunter TP forever | un bel exemple d'un long travail
unhunter TP forever | dans le cas normal c'est fait effectivement en postprod (avec after effects, et pe possible avec premiere elements, à vérifier).
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
e-TE |
Message édité par e-TE le 05-08-2011 à 09:49:21 |
unhunter TP forever |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2011 à 16:44:37 ![]()
Bien vu Amon Tobin en fond Message édité par Profil supprimé le 05-08-2011 à 16:44:49 |
e-TE |
alexvendetta Faux-tographe |
--------------- Galerie Flickr // site PeRso // Fallow me on Facebook |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | jolie eclipse ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Message cité 1 fois Message édité par Gandalf la croute le 10-08-2011 à 09:43:34 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
stig54 | Bonjour à tous,
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=609376 |
Talladega Transcendance | Y'a plus de mesure si t'es en M.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
stig54 | c'est difficile de juger image par image, je ne peux pas dire...
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=609376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |