| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 14:21:21 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
yoann_2004 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 17:49:11 ![]() En fait je suis du mauvais côté donc ça changera pas grand chose, juste une teinte rosâtre |
unhunter TP forever | j'ai rien dit pour la vitesse, c'est youtube qui rame avec la video, y'a des frames qui sautent -> passe direct sur vimeo et fais gaffe à ta compression, faut pas mettre un débit trop grand.
--------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 01:48:33 ![]() Et voilà, le timelapse du jour, J'ai juste un fichu point chaud qui m'embête, j'ai mis un coup de tampon dans photoshop sur une image et je pensais qu'avec le script ça le ferait pour toutes lors du traitement par lot mais ça marche pas |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 09:02:24 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ah ben on voit mieux là!
unhunter TP forever | pour les nuages détaillés, je fais des photos entre 3 et 5s. Ca dépend de l'éloignement et de la vitesse du vent. je peux pas descendre en dessous de 3s avec mon powershot.
unhunter TP forever | ah zut ça marche pas avec le 450D ? dsl je pensais que ct le cas. le plus c'est la portabilité --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | mouais c pratique en ville et encore. pour les go, faut prendre les photos en faible résolution, ça sert à rien de trop monter. --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | pas bete la ti-89, un peu cher comme intervallomètre mais si t'en as déjà une why not --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | j'ai pas dit que LR remplace PS, mais pour le traitement en lot et donc le timelapse, LR est approprié --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | me souviens plus si cela a été posté ici, filtre deshaker pour virtualdub, à essayer! --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
MarketPop | Drapal |
unhunter TP forever | suites de TL de New-York
unhunter TP forever | pas besoin de gagner à l'euro million.. enfin si si tu comptes le boitier et les cailloux en plus, sans parler de l'appart à NYC --------------- feedback ^_^ |
jegg | Allez zou, premier vrai test de drivelapse pour moi :
|
unhunter TP forever | ça rend bien avec tous les voyants de ta voiture, ça pète on dirait un vaisseau spatial --------------- feedback ^_^ |
jegg | Arf, bien vu pour la plaque, je vire ca demain, même si c'est pas la mienne...
|
unhunter TP forever |
Stellvia_fr |
|
Talladega Transcendance | Timelapse d'un an dans un parc à Oslo en Norvège
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Stellvia_fr |
|
tching pao | De meme idee sympa mais un coin plus fleurie aurait etait sympa aussi ! surtout que ca fait beaucoup de photo juste pour voir 4-5 phases reellement
|
Xili | un petit time-lapse du weekend dernier:
|
tching pao | Je le trouve plutot reussi. Bravo tout de meme |
unhunter TP forever | je suis d'accord, ça le fait --------------- feedback ^_^ |
Xili | Merci merci Message cité 1 fois Message édité par Xili le 28-01-2011 à 18:04:30 |
unhunter TP forever | pour les batteries, t'as la solution du grip!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |