| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 21:28:59 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
unhunter TP forever | OMG --------------- feedback ^_^ |
Pop Market | On peut faire un timelapse avec un 550D ? |
unhunter TP forever | avec ce que tu veux avec une telco adéquate ou un soft de prise en main, avec la plupart des powershot et qq reflex canon avec CHDK.
--------------- feedback ^_^ |
Eonwe |
--------------- Flickr |
yoann_2004 |
Eonwe | +1, absolument génial --------------- Flickr |
el muchacho Comfortably Numb | Il est passé, celui-la ?
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-09-2010 à 14:33:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 18:21:13 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | Timelapse Montage
yoann_2004 | Je ne me lasse pas de voir cette vidéo --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
TonyZ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Dynamic perception n'est autre que Milapse (voir sur youtube) associé... Open moco (libre gratuit) marche très bien avec un arduino duemilanove + une interface pour les moteurs pas à pas ou servos on en fait ce que l'on veut sur mon bureau : pour l'instant pas d'interface graphique mais en console c'est un programme en perl avec des librairies qui vont très bien. Ce soft est un boulot de dingue mis gratuitement à dispo chapeau ! Rien n'empèche de programmer en VB, Delphi ou autre un front graphique...déja en cours au US mais soft surement payant au final !!!!! Il faut 500 euros pour l'équivalent du dynamicperception en France en matériel brut , allez un euro par jour donc dans deux ans c'est bon Ceci n'enlève rien à la magnificence du TL présenté ! Message édité par Gandalf la croute le 25-09-2010 à 10:38:06 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
yoann_2004 | Pour le time laps on trouve pas mal de chose, mais concernant le bullet time beaucoup moins. En meme temps il faut 100 fois plus de matos. Ca doit freiner. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis étonné qu'il arrive à avoir en même temps des étoiles et le soleil dans le champ. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
unhunter TP forever | tout le monde se fait avoir pour la lune, c vrai que c --------------- feedback ^_^ |
Stellvia_fr |
|
yoann_2004 |
genghis77 -_-' | Hans Zimmer pour la zik
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
unhunter TP forever | Coachella 2010
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut, premier essai de timelapse un poil sérieux, réalisé avec une télécommande intervalomètre. La musique a été rajoutée à l'arrache avec virtual dub. Je pensais avoir un résultat plus frappant de la nuit tombante. En fait les sujets les plus intéressants n'est pas la ville et les bâtiments, mais plutôt les piétons et les cygnes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
unhunter TP forever | la musique est cool, par contre évite youtuben là en 360p c'est irregardable à cause de la compression, on voit rien du tout ->passe sur vimeo, tu pourras la mettre en 720p.
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | en fait j'ai fait le redimensionnement avec irfanview et j'ai trouvé qu'il me bousillait pas mal les photos (trop trop sharp). Les photos originales sont prises en Fine Small. Est-ce que le filtre resize de virtual dub donne de meilleurs résultats? Pour Vimeo la taille max est de 700Mo, ma vidéo là en fait 1000 et quelques. Pour les autres commentaires c'est vrai que c'est long. Changer de points de vue c'est vrai que ça apporterait un gros plus, mais ça nécessite un gros travail de repérage que je n'ai pas eu cette fois-ci Message édité par kulamaker le 27-10-2010 à 10:49:17 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Perso je suis sur Linux, j'utilise deux lignes de commande : Voir ici : http://elmattt.free.fr/blog/?p=146 Message édité par kikiesttoujoursla le 27-10-2010 à 11:50:48 |
unhunter TP forever | t'as uploadé une vidéo de 1Go pour deux minutes sur youtube ? --------------- feedback ^_^ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 27-10-2010 à 12:04:10 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
unhunter TP forever | pas de quoi, je l'ai cherché longtemps aussi Message édité par unhunter le 27-10-2010 à 17:55:13 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
yoann_2004 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
unhunter TP forever | c'est fait avec adobe premiere (c pas moi hein, j'ai pas (encore) de K5 --------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 00:59:50 ![]() Timelapse un peu pourri, mais timelapse quand même alors je poste ici Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 01:00:33 |
yoann_2004 | T'as oublié de dire que la musique était pourrie --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | C'est juste un crop alors sur l'image ?!
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 08:48:33 ![]()
|
unhunter TP forever | pas faux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |