| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Reprise du message précédent : --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 13:26:47 ![]() ![]() |
Xili |
|
Xili | ouais voila, j'aurais aimé savoir comment le faire et dans quel programme, j'ai déjà les photos, donc autant essayer |
unhunter TP forever | ta superposition est un peu violente, tu retrouves sur la dernière image 200calques ou qch comme ça ? ou tu le fais en incrémental ?
--------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! |
Pas vraiment j'ai édité le post précédent ! Message édité par Gandalf la croute le 10-06-2010 à 08:02:46 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
ryosega | Mon premier time lapse ! je precise, je suis grave debutant en photographie
Message édité par ryosega le 15-06-2010 à 15:29:59 |
unhunter TP forever | l'endroit est super bien trouvé, par contre la réalisation c'est pas encore ça --------------- feedback ^_^ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | la vache c est disco les pyramide egyptienne une fois que la nuit arrive Message cité 1 fois Message édité par metos le 15-06-2010 à 14:03:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 14:03:22 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | ben tu vois le résultat qd on se prend pas la tête avec les réglages, la mesure de lumière fluctue beaucoup trop --------------- feedback ^_^ |
ryosega |
|
unhunter TP forever |
Xili | Un nouveau ptit time lapse,
|
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Cool et avec quel matos d'accroche dans la voiture ? --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever | je trouve bien, mais un poil rapide, du coup le codec est un peu perdu, ça va trop vite pour lui (on voit les carrés). faudrait essayer avec un codec plus moderne, comme du H264 ou du webm (qd il sera dispo pour virtualdub).
skylight Made in France. | Tu mets donc 3h30 pour aller à l'école ? |
unhunter TP forever | t'as conduit bourré!! --------------- feedback ^_^ |
Xili | et sinon, vous arrivez à voir ma vidéo en HD?
|
skylight Made in France. | Bah, à vrai dire j'ai activé l'icone de Viméo pour la HD, mais je sais pas si on voit la vraie HD : http://img294.imageshack.us/img294/1613/92122373.jpg Message édité par skylight le 24-06-2010 à 12:36:50 |
unhunter TP forever |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as pas plus grand comme image ? Message cité 1 fois Message édité par metos le 24-06-2010 à 11:07:33 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skylight Made in France. |
|
unhunter TP forever | la video est dispo en 1280x854 en dl, la qualité est propre. toi tu fais un screen en 2560x1440, il y a donc forcément une interpolation importante, le résultat sera forcément pas terrible.
skylight Made in France. |
|
unhunter TP forever |
Xili | ouais bon en fait c'est mon portable qui a un problème, là sur mon fixe tout va très bien pour la HD |
yoann_2004 |
Xili | quels piétons? Message édité par Xili le 25-06-2010 à 13:39:50 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | impressionnant : --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
unhunter TP forever | moi c'est la la clarté de la lune qui me tue, il y a simplement 30s de pose pourtant, il doit pas monter en iso avoir un sacré grand angle qui ouvre, je vois que ça --------------- feedback ^_^ |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | C'est un pro qui possède un matériel impressionnant de travelling...le monsieur connait le domaine depuis fort longtemps. Il modère un forum dédié d'ailleurs que je vous invite à suivre en langue US : sur http://timescapes.org Message édité par Gandalf la croute le 23-08-2010 à 10:07:42 --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
unhunter TP forever | timelapse à partir de l'ISS
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est impressionnat comme on voit les lumieres des villes... --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
yoann_2004 | Je le savais !! la terre est ronde !!! Qu'est ce qu'on me demande d'applatir l'horizon sur mes tophes --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |