| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 07:39:01 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | 50k c'est la garantie, après peu de monde arrive à ce nombre, donc difficile à dire.
--------------- feedback ^_^ |
Matt 971 | mon petit dernier :
|
Xili | en voici un autre: 890 photos, une toutes les 4 secondes
Message édité par Xili le 13-04-2010 à 19:59:49 |
panda_man This time is different |
Xili | et mer...credi Message édité par Xili le 13-04-2010 à 20:10:43 |
Matt 971 | tres chouette ce timelapse de brouillard
|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 22:53:55 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
Xili |
|
Matt 971 |
|
unhunter TP forever | ok pour youtube et le débit, pas de souci je comprends, dsl d'avoir insisté, c juste un peu dommage pour nous --------------- feedback ^_^ |
tranceorbitale |
unhunter TP forever | certains ont déjà été montré, c sur que c joli, mais bon, ça fait limite trop pro, c moins marrant que nos essais --------------- feedback ^_^ |
blowny | Quelqu'un sait comment relever le miroir et utiliser Eos Remote Utility en même temps?
|
Xili |
|
unhunter TP forever | Le tour du monde en 80 secondes
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 17-04-2010 à 00:07:32 --------------- feedback ^_^ |
tranceorbitale |
|
Matt 971 | sinon j'aurai essayé temps de pose 5s et intervalle 10s
|
tranceorbitale | ouais je peux aussi essayer comme ça, mais ça sera un tout autre rendu |
Xili | en vacance j'avais fait le time lapse du brouillard, et celui la aussi:
|
unhunter TP forever | pourquoi la luminosité descend au cours du timelapse ? tu l'as commencé trop tot ? c'est qd même pas mal je trouve --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Xili | au fait,
|
unhunter TP forever | te prends pas la tête, qd tu arriveras à 40k, tu chercheras un autre reflex d'occaz apacher --------------- feedback ^_^ |
ryosega | Question de debutant
|
blowny | A partir de photos
|
unhunter TP forever | ça semble similaire, mais la qualité d'une caméra vidéo est loin en dessous d'une succession de photos issu d'un reflex. de plus le postprocess de photos est beaucoup plus souple qu'une camera, et le matériel peut couter beaucoup moins (par exemple un powershot d'occaz avec CHDK vaut dans les 50€).
ryosega | hum on va dire ok.. sauf pour le temps... je ne vois pas comment la batterie peut tenir une journée a raison de 2 a 5 photos par minute pendant... ? |
unhunter TP forever | je suis pas encore arriver à vider mes 4 AA sur un timelapse, pourtant je suis monté à +1000photos. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 30-04-2010 à 09:03:59 --------------- feedback ^_^ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
unhunter TP forever |
babar451 | Bonjour,
Message édité par babar451 le 07-05-2010 à 15:52:18 |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
hush hush je savais que ça te plairait | moi j'aime bien, je trouve que le charme du time lapse, c'est justement l'aspect saccadé de l'animation, les photos sont très belles... ça pète bien.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |