| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Xili | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 19:06:16 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | quelle ouverture et ISO ? |
Xili | f3.5 et 1600ISO |
unhunter TP forever |
je suis pas d'accord pour le calcul, ça rime à rien, il faut parler en champ d'espace couvert (angle solide si je me rappelle vaguement de mes cours de physique). edit: ça dépend aussi de la latitude.. pour revenir sur la stabilisation, je suis tombé sur un os lié à hugin, faut que je contacte les développeurs Message édité par unhunter le 01-04-2010 à 09:20:31 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | nouvelle version de hugin out! 2010.0.0 Message édité par unhunter le 01-04-2010 à 19:40:29 --------------- feedback ^_^ |
Matt 971 |
Message cité 1 fois Message édité par Matt 971 le 01-04-2010 à 19:48:42 |
skylight Made in France. |
|
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:22:17 ![]() ![]() |
Xili | merci |
Matt 971 | genial cet outil |
unhunter TP forever | je préfère un lever de lune avec un peu de nuages que sans, ça donne du contenu au tout --------------- feedback ^_^ |
Xili |
|
skylight Made in France. | Je ne sais pas, j'ai juste Mac OS. |
Xili | mais fouu pourquoi ça marche pas |
skylight Made in France. | Arf :[ je sais pas du tout, à l'époque ou j'avais windows Xp, ça marchait sans problème ! |
Matt 971 | sur windows vista, je n'ai pas constaté de probleme |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 14:19:58 ![]() Petit timelapse que j'ai fait à Amiens, 3h20 et 1200 photos plus tard voilà le résultat:
|
Matt 971 | sympa |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 19:41:02 ![]() C'est le cas, ça se voit à la fin, mais le temps était couvert et le soleil de l'autre côté |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | joli avec arc en ciel à la 36è sec --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 16:10:33 ![]() Et un autre à 32 un poil plus long aussi |
unhunter TP forever |
yoann_2004 | Ou as tu fais la mesure d'expo ? Dans le ciel en pondéré, en matricielle ou en spot dans le ciel .. ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
unhunter TP forever | à la mimine et avec mes yeux, je suis en mode M, je me mets à f8 et iso50, je regarde ce que ça donne sur l'écran en bougeant la vitesse. là je crois que ct au 1/400°.
--------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
unhunter TP forever | je pense qu'il faut mieux sous exposer au début, de façon à ne pas cramer la photo sur la fin du timelapse.
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
skylight Made in France. |
|
yoann_2004 | ah oui --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
skylight Made in France. | Là aussi, par exemple...
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 21:20:14 ![]() Faire un traitement par lot sur toutes les images pour obtenir un résultat homogène? |
unhunter TP forever | traitement par lot avec LR dans mon cas, indispensable et tellement rapide à faire une fois que tu maitrises un peu le soft!
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 21:59:47 ![]() Depuis que je connais les scripts et le traitement par lot de Toshop je suis beau, riche et intelligent |
unhunter TP forever | t'as pas vu LR alors --------------- feedback ^_^ |
Xili |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |