| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] Time lapses, animations... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 20:58:32 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | ISO 1600 ! |
hachu21 | Bonsoir,
|
tranceorbitale | le cadre est pas beau! Quand tu annonces Lyon ça met l'eau à la bouche mais au final... |
tranceorbitale | si tu trouves ça simple comme ça, tu seras encore plus impressionné par virtualdub! |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 19-03-2010 à 10:16:56 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 00:15:51 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Xili |
|
unhunter TP forever | essaye les photos de nuit si tu es loin d'une ville, ça devrait éviter la couleur rouge du ciel, enfin en théorie. --------------- feedback ^_^ |
Xili | oui voila,
|
unhunter TP forever |
Xili | par contre il pleut souvent aussi,
|
unhunter TP forever | protège qd même ton reflex au cas où il y ait une averse dans la nuit.. --------------- feedback ^_^ |
Matt 971 | salut je suis nouveau |
unhunter TP forever | youtube fait du massacre là, essaye vimeo, surtout tu as l'air de bien maitriser, c dommage Message édité par unhunter le 27-03-2010 à 11:23:43 --------------- feedback ^_^ |
yoann_2004 | les effets de ralenti sont originaux --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
tranceorbitale |
|
unhunter TP forever | j'ai tout vu, à part la compression y'a du boulot, j'ai pas tout compris niveau technique, notamment la lune avec les étoiles à la fin --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | de la video... j'avais un doute avec le ralenti des oiseaux. pour répondre rapidement, 50k déclenchements garantis c'est pas avec tous les reflex, et les pros sont garantis 100k, mais le prix va te faire mal. Pour tout le monde: ça serait pas mal de faire un guide timelapse de A à Z ? parce que là on est d'accord sur le début, mais après virtualdub, c chacun pour soi, et c pas la partie la plus simple Message édité par unhunter le 27-03-2010 à 19:24:26 --------------- feedback ^_^ |
Matt 971 | mes 2 derniers timelapses :
|
unhunter TP forever | et vimeo alors ? Matt>pour répondre juste sur le point de la batterie, la vraie durée est bien plus importante avec un timelapse, un powershot tient largement une journée et qq milliers de photos. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 28-03-2010 à 16:33:01 --------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. |
|
unhunter TP forever | juste pour info, j'ai enfin commencé le script pour l'alignement des photos, ça sera en python parcequ'en dos ct pas possible.
--------------- feedback ^_^ |
Matt 971 |
|
unhunter TP forever | j'ai terminé le premier jet du script hier soir, par contre c'est pas encore top pour l'alignement, je continue l'investigation.. --------------- feedback ^_^ |
Xili | ça doit pas être simple à faire |
unhunter TP forever | tu peux supprimer les multiposts hein --------------- feedback ^_^ |
hush hush je savais que ça te plairait |
Message édité par hush hush le 31-03-2010 à 14:54:40 |
Matt 971 | quand je fais 30 sec de pause je vois un effet de filé au niveaux des étoiles,
|
Xili | moi, à 18mm sur APS-C avec 20secondes de pose, j'ai pratiquement pas de filé:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Technique maquereau | technique photo |
| Technique trainée lumineuse ? | technique photo |
| Technique de colorisation | Cette technique d'grandissement est-elle valable ? |
| question technique. | Décoder les caractéristiques technique des obectifs |
| technique macro | [Technique] Theatre |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] Time lapses, animations... | |