| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:15:13 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dernier lien pour la route : http://www.fredmiranda.com/reviews [...] =27&page=2 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi je pense qu'à un bon prix c'est un caillou à avoir, ça faisait partie des objos que j'avais repérés pour le tout venant en vacances. Message édité par Toxin le 07-03-2007 à 10:18:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 07-03-2007 à 11:21:58 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:24:16 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne j'ai tout ce qu'il me faut en focale fixe. Hors macro. Non là il me manque un 70-200 IS ou un 70-300 IS. Et un flash. Et un 5D. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 07-03-2007 à 13:35:03 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | pas de focale fixe grand angle ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grobooo Marathon man | T'aurais un rendu avec cet objo, une petite photo histoire de voir ce que tu as pu faire avec ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
=> dans le topic des cailloux M42 d'ici quelques minutes. Message édité par Toxin le 07-03-2007 à 14:13:21 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vinz416 | T'as un verre de visée stigmomètre ? Ou t'es avec le verre d'origine ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Verre d'origine mais puce AF collée sur la bague M42, puce que je dois remplacer suite à un bourrinage inconsidéré de ma part, par ailleurs. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grobooo Marathon man |
Vinz416 |
|
Choukanono | Hello,
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2007 à 19:00:29 ![]() |
|
Vinz416 |
|
Anathema Justice for all... | J'ai pas le biniou personellement mais l'AF des macros rame, c'est aussi sûr que la mort et les taxes |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
Vinz416 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Et le 180 a un limiteur 3 positions (je parle du Sigma), mais y a du lourd à faire bouger, spas les 2 pastilles de plexi de l'EF-S Cela étant, je maintiens que l'AF du 180 est plus rapide que celui du 85 1.2. Message édité par Anathema le 07-03-2007 à 19:22:55 |
Piu |
Anathema Justice for all... | Je pense que le seul af Canon plus lent que celui du 85 1.2 II est celui du 85 1.2 I |
Piu | J'ai envie de dire que c'est un peu obligé, sinon le boîtier refait la MAP AF, non ?... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |