| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 13:51:51 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | On met combien de temps a recevoir le cashback? ca va coincider avec mon 24-105... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o |
+ faut compter du temps si t'as pas le chéquier de réduc ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 28-03-2007 à 14:45:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | Je crois que des fois ça met vraiment pas mal de temps... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Tu le prends où ton objo Lycos? (non pas là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Ou s'qoun trouve ca truc?
Soit en allemagne, soit en occase, mon choix n'est pas encore figé. Les prix allemand etant ceux de l'occase en france, avec le cashback ca deviendrait plus qu'interressant, et, avec une garantie. Donc, il est urgent d'attendre Message édité par Lycos5 le 28-03-2007 à 15:03:55 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | Mais clair où? (non toujours pas là --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 15:17:43 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! | S't'un sigma aussi... <troll launched/> Message édité par Lycos5 le 28-03-2007 à 15:42:26 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 28-03-2007 à 16:34:43 |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
team snowland Hors taxe |
|
|
--------------- Gallery Photo |
Winpoks | Bah, avec l'utilisation d'un flash il est fortement recommandé d'enlever le pare soleil donc... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alderaic psn: alderaic | effectivement en interieur ca sert a rien |
Winpoks | Dans de grandes salle je le laisse sur le 70-200 voir le 24-70 pour protection avec la foule. Donc ça ne sert pas catégoriquement à rien. Message édité par Winpoks le 28-03-2007 à 21:49:22 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le pare soleil peut jouer le role de par-choc. |
haxel |
|
delantera Hail Seitan. | De toute façon le flash caÿ le mal --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
--------------- ... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
team snowland Hors taxe | Cet été je part en voyage en Chine, est ce qu'il y a une grosse différence de prix sur les objectifs là bas ? |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ah la la je sais pas ce que je veux moi ...
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ayé grace a l'efficacité de Sat 08 je vais avoir le couple de 4L :
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |