| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 19:40:46 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Un peu oui... |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 07-03-2007 à 19:44:01 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Vinz416 | Donc l'"usm quoi" c'est pas le top |
Piu | Ah, moi l'USM du 100 f/2,8 j'en ai plutôt un bon souvenir.
|
noxyd | Je me tate entre un 70-200 EX f2.8 + doubleur et un 100-300 EX f4.0 + 1,4x ... Des avis? |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 08:15:44 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 09:05:52 ![]()
|
fxl Whoooo Whooooooo | Si vous deviez choisir entre 2 objectifs entre le Sigma 18-50 mm 2,8 DC EX Canon et le tamron 17-50 mn 2,8 Canon, vous prendriez lequel ? Car j'hésite !?!?! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Vinz416 |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 09:39:20 ![]()
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cooltwan |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Vinz416 |
|
Docteur cinoque Osculte les photos | --------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
Vinz416 |
|
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
ArnoPaul | Nouveautés Tamron et Sigma (info piquée sur le forum eos-numérique) :
|
avec tous les sous que tu ramasses avec tes consultations, tu pourrais acheter un flash cobra .... Message édité par gysmovoile le 08-03-2007 à 10:30:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Vinz416 |
|
Vinz416 |
|
Vinz416 | jvois pas l'image du 200-500/2.8 edit: c bon j'ai cliqué sur le lien edit 2: le fut s'allonge ? Message édité par Vinz416 le 08-03-2007 à 10:36:42 |
Winpoks |
Vinz416 | LOL, c'est la grue qui le lève qui est stabilisée directement |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tamron fait de la stab maintenant ? Cool Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-03-2007 à 10:45:41 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
Enfin, ça doit peser dans les 10-15kg non?
Il aurait pu le mettre sur le 70-200 aussi. Message édité par Winpoks le 08-03-2007 à 10:45:59 |
Grobooo Marathon man | C'est plus un trepied, c'est une mini-grue accrochée dans le dos --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |