| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 16:03:20 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
Gnub | je plussoie |
oxman xiii | Vous connaissez pas un site avec des photos tests pour les objectifs ?
|
gabgab Une loi juste rend libre. | Bien je reviens à la charge, désolé mais je ne suis pas encore fixé sur le choix de mon Objectif. J'aimerai avoir votre avis sur ceux que j'ai retenus. |
Gnub | La première solution sera plus souple, et produira certainement des images de meilleure qualité |
am7 tadam | +1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gnub | (bien que le 100-300 soit pas dégueu Message édité par Gnub le 05-06-2005 à 21:01:51 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 21:45:59 ![]() ![]() |
alain H |
|
matfou | est ce que le sigma est meilleur que le canon vendu avec le kit habituellement ? |
matfou | arf j'aurai ptet du prendre le kit |
Anathema Justice for all... | T'aurais dû prendre le kit |
matfou | j'ai vu celui la sinon : SIGMA 28/135 mm 3.8-5.6 MAC aspherique CANON
|
matfou | Pourquoi n'existe t'il pas de moututre CANON pour le SIGMA AF 28-70mm F2,8 DF Asphérique EX
|
cooltwan |
matfou | je me disais google france n'avait pas trouvé |
matfou | bon je pense que je vais craquer un peu le budget et prende ca:
|
jeunejedi | tamron 28-75 f2.8, meilleure qualité optique
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jeunejedi |
|
Anathema Justice for all... | Bah 340 pastilles sur TK, un ou deux cinoches en moins et c'est bon |
Guigui |
Non, tu est trompe par le fait qu'il existe aussi un 2.8-4 chez tamron (et chez sigma aussi d'ailleur).
en theorie oui
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
matfou |
|
Anathema Justice for all... | Pas de dégradation, le rapport et la qualité seront meilleurs qu'avec n'importe quel zoom (sauf peut-être le mp-e |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
arthur57 | +1 pour le Sigma 50 2.8 macro il est top ! Ca pique tres fort ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |