| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:01:46 ![]() ![]() |
Spyn | Au passage est ce que quelqu'un pourrait regarder dans le manuel de son objectif canon / sigma si il y a une note comme quoi il est déconseillé d'utilisé l'objectif en milieu sableu ? |
aozora | merci d'etre passé bye bye --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam | alors personne n'aurait d'avis comparatif entre le 80-200 f/2.8 L et le 70-200 f/2.8 L ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn |
|
bigorno33 |
Message édité par bigorno33 le 29-05-2005 à 20:58:55 |
Beegee | Le magasin est sérieux ?
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 21:12:43 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
fokal - |
|
tr3nt | |
Spyn |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Poukram-Navis |
|
fokal - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 | Et plus de sav également il me semble... |
Poukram-Navis |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | D'après ce que j'ai lu, le sigma est moins cher, plus lourd et un moins performant. Moins performant de combien? je ne sais pas, mais le canon est dit meilleur zoom téléphoto de la catégorie.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Shooter Cherche niche fiscale | D'ailleurs, il serait temps que Sigma bosse un peu sur son OS pour offrir une réelle alternative à Canon et Nikon, non ? |
tek | Bonjour,
--------------- mon Feedback |
gabgab Une loi juste rend libre. |
|
phoenix35 |
Message édité par phoenix35 le 30-05-2005 à 10:59:10 |
mulderdts | Le Canon est-il livré avec le pare-soleil et etui ? Je n'ai pas le test du Canon dans CI ? A f/4 ou 5,6, le piqué est vraiment meilleur et également la distorsion à 17 ou 20 mm ? |
Anathema Justice for all... | Oui |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ben ce sera un 45-144 |
tek |
--------------- mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |