| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 15:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 15:58:22 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
|
Canby It's not a feature, it's a bug | Dites, certains d'entre vous ont-ils reçu le cashback canon alors qu'ils avaient envoyé leur dossier début janvier ?
|
Vinz416 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Piu | Oui faut pas s'inquiéter, ça met un certain temps ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:14:49 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Non, F/4 c'est trop peu. Regarde chez Tamron, il y a un 17-35 f/2.8-4. la Map est assez lente mais sinon, il me parrait bien Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 01-03-2007 à 17:19:02 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-03-2007 à 17:28:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. | IS et USM pour le Canon, cout pour le Tamron. Après soit doit pas etre franchement différent niveau piqué. Peut etre le nombre de lamelles au diaph est différent. |
tannskaya On veut des chevals |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 01-03-2007 à 17:45:20 --------------- Des piafs en photo |
tannskaya On veut des chevals | Voui... Non, à ce tarif je ferais plutôt 50 f1.4 et 85 f1.8. Oui je sais, c'est bizarre mais bon. :-D |
Piu | T'as le 10-22 Canon ... ! |
tannskaya On veut des chevals | Euh j'ai rien dit Message édité par tannskaya le 01-03-2007 à 17:54:35 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu | Te dit Lycos avec son appareil crop x2 |
tannskaya On veut des chevals | Bon. Pour l'instant je crois que je vais rester sur l'idée du 17-55... :-)
|
tannskaya On veut des chevals | Ceci dit le 50 1.4 est vraiment chouette, je l'ai testé aujourd'hui... :-/
|
Mr_Since |
|
gregosv Profil non supprimé | capteur full frame |
Mr_Since | merci pour la réponse, mais est ce que je pourrais avoir un peu plus de précisions svp ? Message cité 1 fois Message édité par Mr_Since le 01-03-2007 à 18:12:56 |
gregosv Profil non supprimé | et bien le capteur full frame est de la taille d'un film 24x36 donc pas de coefficient sur les focales
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 01-03-2007 à 18:19:18 |
royal_orchid | Un capteur FF a un format de 24*36mm (comme une pélicule argentique), et n'est compatible qu'avec les objectif EF (pas les EF-S).
Message cité 1 fois Message édité par royal_orchid le 01-03-2007 à 18:21:13 |
mahieu S+Ko | pour faire simple: ton 17-55 est un très bon caillou mais si tu passes à un "24*36 numérique" (pour faire vite) tel que le 5D ou le 1D tu ne pourras pas le monter dessus. Ces appareils n'acceptent que les objectifs à monture EF. Le 17-55 est un EF-S, et ne peut être monté que sur un 300/350/400D ou sur un 20/30D.
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 01-03-2007 à 18:34:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |