| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
predigny | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:03:38 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
Lycos5 Don't feed ! | En fait c'est bon, j'ai trouvé. Un L est juste mieu construit, un IS est stabilisé. point barre. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Winpoks |
Ben IS désigne la stabilisation et peut se trouver dans les objectifs L ou non L. Qui eux représente la gamme "pro". Mais tous est expliqué à la fin du troisième post de ce topic. Edit: Bon ben voila. Message édité par Winpoks le 27-02-2007 à 17:06:34 |
mahieu S+Ko |
C'est grâce à ces cons là qu'on se retrouve avec des boitiers bas de gamme (xx0D) qui ne font que rétrécir depuis la sortie du 300D |
gregosv Profil non supprimé |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
enfin le 24-70 fait 300g de plus .. C'est pas rien non plus ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 27-02-2007 à 17:09:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ArnoPaul |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-02-2007 à 17:10:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:09:36 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | pardon, tou es trop rapid
|
Lycos5 Don't feed ! | Oui, enfin il répond aux question 5 post apres alors qu'une réponse a déja ete donnée. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Winpoks |
Déjà dit. Message édité par Winpoks le 27-02-2007 à 17:14:25 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 27-02-2007 à 17:14:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | je ne lui jette pas la pierre, car sans vouloir faire de leche, doubleclic a de tres bonnes remarques Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 27-02-2007 à 17:15:00 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Winpoks |
|
gregosv Profil non supprimé | lol |
Message édité par double clic le 27-02-2007 à 17:46:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | tu as été long sur ce coup-là |
double clic ModérateurWhy so serious? | on peut pas être partout à la fois hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flu1 Mess with best, die like other |
Message cité 1 fois Message édité par flu1 le 27-02-2007 à 17:56:42 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Message édité par double clic le 27-02-2007 à 17:57:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flu1 Mess with best, die like other | ca je m'en fout pcq si je m'achète un objo comme ca, les cacahouètes serviront a payer le boitier (1DmarkIII --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Mr_Since | |
Tanehonu c'est pas moi ! | Bonjour tout le monde !
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
Winpoks |
|
gregosv Profil non supprimé | tanehonu : et bien comme tu demandes nos avis, je donne le mien :
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 27-02-2007 à 18:14:41 |
Mr_Since | merci pour le lien Winpoks.
|
gysmovoile Pur beurre :o | Luxury
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Winpoks |
Mr_Since | J'aurais une dernière question à poser après cette petite série Message cité 1 fois Message édité par Mr_Since le 27-02-2007 à 18:26:30 |
flu1 Mess with best, die like other | je crois que le 75-300 est assez bof au niveau qualité optique --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |