| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 12:18:44 ![]() ![]() |
predigny | Un truc de "ouf", plus je teste mon Tamron, plus j'ai l'impression que la map s'améliore ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | bon ben on se fait un meeting "problèmes d'objos @ hfr" ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 12-02-2007 à 13:56:53 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 12-02-2007 à 15:16:07 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 12-02-2007 à 15:47:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | mieux vaut se regler sur un chat, que foirer ses photos de phoques...
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Si ça se trouve, c'etait une espèce de chat sauvage en voie de disparition et tu as loupé la photo qu'il fallait faire d'un des derniers spéciment vivant de cette race. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 16:12:29 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
|
predigny |
|
predigny |
|
Vinz416 |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Piu | Hello,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Que en gros l'AF Canon est tellement peu précis que le 50 f/1,8 est le meilleur choix du 400D au 1DsMakII --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eponge |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Piu |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ben moi m'en fous j'ai le 50 f/1,4 depuis 2 jours et pour l'instant je n'ai pas à me plaindre même si je ne l'ai pas utilisé des masses. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 12-02-2007 à 17:37:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
predigny |
|
Grobooo Marathon man |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:45:53 ![]()
|
Grobooo Marathon man |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2007 à 17:50:32 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Pio2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |