| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Vinz416 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 14:46:04 ![]() ![]() |
Vinz416 |
|
eponge |
|
ArnoPaul |
|
r3b00t |
|
delantera Hail Seitan. | Drapal d'un Nikoneux --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
--------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
Piu | T'aurais du acheter un 85mm f/1,8 ou un 50mm f/1,4 ou ce que tu veux en fixe dans ce cas, ç'aurait été beaucoup plus simple... et moins cher... |
delantera Hail Seitan. | Ou alors un vrai objectif (focale fixe) qui ouvre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:33:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:34:46 ![]()
j'ai parlé de basse lumière ? non, j'ai parlé de basse vitesse... bref, je m'étale pas plus mais, une fois encore, ne pas prendre son cas pour une généralité.... ce n'est pas pask'un objectif ne convient pas à tes besoins qu'il ne convient pas à d'autres.
encore un autre cas, on peut aussi vouloir la profondeur de champs, donc ne pas vouloir du f/1.8 mais du f/4 Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 15:35:51 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:39:30 ![]()
|
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
--------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Eh bé... Achète que des objos bas de gamme alors --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Vinz416 |
|
Piu |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 15:44:03 ![]()
|
ArnoPaul | Ma conclusion sur l'IS :
|
delantera Hail Seitan. | Je dois admettre que je ferais pareil, pour la PDC. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Piu | J'ai pas pigé flu1 ?... |
Piu | Hello, 25 euros en gros pour le paresoleil du 50mm. Pour le télé... tout dépend si t'as besoin des 200-300mm. Message cité 1 fois Message édité par Piu le 08-02-2007 à 16:12:40 |
arfalchon |
|
r3b00t |
|
ArnoPaul |
|
ArnoPaul |
|
flu1 Mess with best, die like other |
non mais je suppose qu'il s'use plus vite sur le 100-400, vu le bougé à compenser. donc l'usure doit se faire aussi sur d'autres objos mais moins rapidement (remplacement 1x tous les 3 ans par exemple). Message cité 1 fois Message édité par flu1 le 08-02-2007 à 16:33:19 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Vinz416 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnoPaul |
|
predigny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |