| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 18:29:55 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
Message édité par Cpu Toaster le 27-05-2005 à 20:00:13 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Spyn |
|
GAS Wifi filaire© |
tous --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Bah moi j'ai au moins un caillou EF qui n'est pas AF (probablement le seul, je te l'accorde) Message édité par Anathema le 27-05-2005 à 21:15:26 |
Leica James bonds furieux |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Anathema Justice for all... | Ca en fait donc au moins 4 sans compter les TC, je savais même pas que les TS-E étaient manuels |
GAS Wifi filaire© | Les TC ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 21:21:51 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© | Les convertisseurs ne gardent pas l'AF ? re-:heink: --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | si si --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | C'était bien évidemment en considérant les convertisseurs en tant qu'optique à part entière (c'est pourquoi je mettais ça à part). |
GAS Wifi filaire© |
Anathema Justice for all... | Non mais je parle de convertisseur tout seul. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Shooter Cherche niche fiscale | Les TS-E et le MP-E n'ont pas d'AF.
Message édité par Shooter le 27-05-2005 à 22:44:02 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Anathema Justice for all... | Si, mais il ouvre à 5.6 de toute façon. C'est l'IS qu'il n'a pas lui. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | gloups |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | est-il fourni avec sa chevre de manutention ? |
Anathema Justice for all... | Une petite haute résolution :
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
metalou |
|
Anathema Justice for all... | Au contraire, ça lui évite les caries. |
am7 tadam | idem...je crois plutôt que cet objectif est une "vitrine" pour la marque, rien d'autre. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
metalou | j'ai vu Yann Arthus Bertrans avec, pour Rolland Garros je crois. Mais je suppose que ce type d'objo se loue plutôt. |
le_coyote ACME Corp. | Cela serait utile pour les paparazzi --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 28-05-2005 à 00:04:37 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ne pas oublier qu'il y en a 11 en circulation seulement dans le monde (si mes souvenirs sont exacts), dont deux chez les vicieux de Sports Illustrated. |
am7 tadam | 18-50 et 100-300. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shooter Cherche niche fiscale | Plus un petit 85 f/1.8 pour faire bonne mesure au milieur... |
am7 tadam | + 70-200 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | ouais nan un objectif en plus ca va pas être possible niveau budget, am7 ton choix me fait un trou de 50 à 100 mm |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Un trou entre 50 et 70 ca me semble pas être super méga dramatique tout de même |
Leica James bonds furieux | On en a déjà parlé du trou, c'est n'importe quoi. Moi, j'ai 15, 35, 50 et 90 et à part un 24, je ne sens aucun manque, j'arrive même à faire de la photo. C'est grave ? Message édité par Leica le 28-05-2005 à 02:35:42 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |