| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:33:35 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | f4 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cooltwan | 2.8 x racinecarré(2) = un chouilla moins que 4 |
cooltwan | 3.5 c'est une ouverture intermediaire |
Shooter Cherche niche fiscale | Oui, mais avec l'IS, 2.8 x sqrt(2) = 1.8, non ? |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Spyn |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | forcément, chez eux c'est OS --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha mais nous, on parle de Photographie.
|
juliopolio | bon, pour changer un peu de sujet, je voudrais savoir ce que vous pensez du sigma 24-135 2.8-4.5?? ca m'a l'air bien, même pour un range long (ce que je cherche, mais sans tomber dans les 28-200 qui ouvrent pas...) en fait je chercherai plutot un 24-100 2.8 (voire un 10-500 1.8 IS à moins de 500 euros, mais bon..... Message édité par juliopolio le 26-05-2005 à 21:09:24 |
Spyn |
Message édité par Spyn le 26-05-2005 à 21:33:02 |
elmasguapo | |
Spyn |
|
bird80 | Avant de faire l'achat d'un Sigma 70-300mm Apo macro II, je voulais savoir, pas de problème pour l'autofocus ? |
Bob Harris Into the wild | Salut,
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bob harris, perso j'ai un sigma 24-70 2.8EX Dg avec mon 20D et j'en suis très satisfait,c'est vrai qu'il est lourd, gros ( filtre de 82mm) qu'il est pas HSM mais son AF est quand même assez rapide mais il me convient très bien, il est peut etre un poil moins bon que le canon mais il ne coute que 30% du prix de celui là, ça fait réfléchir. |
fokal - |
Message édité par fokal - le 27-05-2005 à 09:05:47 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Kayou |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est ce que j'ai fait --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | moi je viens de prendre le 350D et le 28-75. Pas encore trop eu le temps de tester, mais je pense que je vais me prendre rapidement le 17-35 de Tamron, et peut-être aussi le 70-200 f4... |
Kayou |
|
juliopolio |
Message édité par juliopolio le 27-05-2005 à 11:32:42 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est pas de 20 secondes, le temps de pose sur la photo postée ci dessus, une à deux max, le fillé des phares n'est pas très long et les phares de la voiture arretée ne sont pas trop voyant.
Message édité par Poogz le 27-05-2005 à 12:55:47 |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | 1s sur cette photo |
Spyn | Un objectif Sigma 50 mm macro a un rapport de 1:1 avec le sujet à 4 cm de l'objectif mais vu qu'on multiplie par 1.6 la focale lorsque il est utilisé sur un reflex numérique, il aura un rapport de 1.6:1 à 4cm du sujet ? |
am7 tadam | Si la distance de MAP ne varie pas, le rapport non plus...c'est pas la focale qui détermine le rapport mais l'allonge et donc la distance de MAP. Message édité par am7 le 27-05-2005 à 13:48:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn |
|
Anathema Justice for all... | Un rapport 1:1 ne donne pas la même chose suivant la taille du support.
Message édité par Anathema le 27-05-2005 à 14:14:15 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | c'est simplement une histoire de recadrage, sinon la définition même du rapport n'a plus aucun sens --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Spyn | ouais donc plutot que de parler de rapport, à la même distance du sujet le 50 mm macro grossira plus sur un boitier numérique qu'argentique si je me trompe pas. |
am7 tadam | grossira non, cadrera plus serré je dirais. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | oui si tu veux mais le résultat est le même |
Anathema Justice for all... | Enfin y aura le même recadrage que pour tout le reste quoi... |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
alain H | Avec le 350D, un objo au rapport 1:1 cadre un champ de +/- 22 mm de large.
|
mystikchepas | Bonjour j'ai une question toute bête et j'espère que personne ne va m'engueuler car j'ai fait une rechercher trop courte mais quelle est la différence entre un objectif EF et AF svp ? |
cooltwan | af = autofocus en general
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |