| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 19:24:27 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | J'utilisais le 50 qu'à 2.8 et plus ouvert avant, maintenant qu'à f/2.8 tout court |
fokal - |
Spyn | rooooh ca va j'avais juste mal lu la fin de sa phrase |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ca nempeche --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Sartene | voir page précédente |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour info je compte commander un 17-40 f/4L là bas fin août pour être sûr d'avoir ma facture avant la fin de l'année --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 10:40:59 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
metalou | Hello j'ai une question simple mais peut etre con (patapay), je cherche un grand angle pas cher pour argentique canon (<35mm) un zoom si possible et moins de 300 |
alain H |
Message édité par alain H le 03-06-2005 à 05:06:58 |
Guigui |
J'ai eu celui la (en pret). Pas mal de jeu dans les bagues, une disto retoutable a 19 (mais ca ne me gene pas), mais globalement un pique correct a 5.6/8.
Message édité par Guigui le 03-06-2005 à 08:34:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Kayou |
|
raouf |
|
gabgab Une loi juste rend libre. |
|
metalou |
|
reddwarf gazzz |
|
Guigui |
Pas en numerique. Je l'ai utilise en argentique seulement.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
alain H |
|
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
raouf |
|
Gnub | 18-50 2.8 sigma ? Message édité par Gnub le 03-06-2005 à 23:53:33 |
Gnub | ah bon, zut. Ben 16-35L alors |
alain H |
|
Anathema Justice for all... | Y a 100 pastilles de cashback sur le 17-40 quand même. |
am7 tadam | ce que tu veux c'est un "super" grand angle alors ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
wpk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |