| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:05:23 ![]() ![]() |
predigny |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
predigny | Un comparatif sympa entre le 1.4 et le 1.8
|
Message édité par double clic le 31-01-2007 à 19:06:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Pio2001 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Normalement pour faire des tests, faut déjà savoir faire des " vraies " photos non ? |
yogazen |
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
Message édité par Ezo momonga le 31-01-2007 à 20:28:04 --------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 20:27:44 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
predigny |
|
Message édité par double clic le 31-01-2007 à 21:16:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
predigny |
Message cité 2 fois Message édité par predigny le 31-01-2007 à 21:20:08 |
Message édité par double clic le 31-01-2007 à 21:17:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lolirire |
|
mahieu S+Ko |
|
trancept |
|
r3b00t |
Message édité par r3b00t le 01-02-2007 à 11:33:49 |
ArnoPaul | Info piquée sur un autre forum, le 70-300 IS serait dispo sur ce site allemand :
|
ArnoPaul | Oui je me souviens. J'ai d'ailleurs commander mon 70-200 f4 IS, mais pas chez eux. Dès que je l'ai (si je l'ai bien un jour), je poste un feed-back sur le site d'achat (et sur le 70-200 |
Hansaplast Hello. | Dites, ca vaut quoi un 35 F2.0 ? Ce serait pour utiliser en basse lumière (PO donc).
|
Piu | Salut,
|
Hansaplast Hello. | Ouias, donc aucun interet en complément d'un 17-40...
|
Piu | Disons que le 50mm f/1,8 est meilleur pour la moitié du prix donc... ! |
Hansaplast Hello. | J'ai eu un 50 1.8, pas déçu niveau optique, mais AF anémique et plastoc. Je pense prendre un 50 1.4 en complément d'un 17-40 ou tous revendre pour un 17-55 2.8. |
Piu | Bon bah le 35mm f/2 c'est la même "série" que le 50mm f/1,8 (en un tout petit peu mieux pour la bague de MAP surtout) donc t'aurais pas aimé... sans regrets ! |
nordlead75 |
|
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |