| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 23:59:52 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais voilà, le mou normal si on veut, mais en même temps moi quand j'achète un objo 1200 (ça m'arrive pas souvent tu me diras Message cité 1 fois Message édité par double clic le 22-01-2007 à 00:37:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 22-01-2007 à 08:00:33 |
predigny |
Message édité par predigny le 22-01-2007 à 09:07:50 |
ArnoPaul |
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 09:42:22 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Au dela d'une ouverture de f5.6 (f6.3.....) l'af ne fonctione plus (sauf sur le boitier pro) cette limitation est due au fonctionement de l'af qui se base sur les contrastes pour fonctionner, avec des ouvertures plus petites, il n'y a pas assez de lumière pour un bon fonctionement.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-01-2007 à 10:15:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | Tu perds un cran d'ouverture, donc si tu est à F4 tu ne peux mettre qu'un T1.4x (et ton ouverture 'tombe' à F5.6)
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 22-01-2007 à 10:21:49 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-01-2007 à 10:24:53 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
|
Oxygen3 Tears from the moon | tu le perds dès le début vu que 4.5 + 1/2 diaph > 5.6 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
ArnoPaul |
|
benukay |
Message cité 2 fois Message édité par benukay le 22-01-2007 à 11:36:28 --------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
fxl Whoooo Whooooooo | Vous pensez quoi du Sigma kit AF 18-55 mm + 55-200 mm DC pour Canon ? |
Anathema Justice for all... |
Bah c'est la forme de l'ouverture du diaphragme tout bêtement. Sur le 50 1.8 t'as 5 lamelles dans le diaph donc un flou pentagonal la plupart du temps, avec le 1.4 ça sera octogonal car il a 8 lamelles. Message édité par Anathema le 22-01-2007 à 11:41:20 |
ArnoPaul | Réponse groupée pour FXL et TIBOW3 : utilisez la fonction recherche pour commencer... (ce topic, le topic des m42, etc)
|
tibow3 | je pense avoir trouvé des élements de reponse seul concernant( la perte d'1 diaph et de qualité ) si d'autre pointsvous semble important n'ésité pas merci |
tibow3 | merci a toi Arnopaul pour ton accueil ( c'est parti pour des recherches
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 11:57:56 ![]()
|
Anathema Justice for all... | Le topic des convertisseurs fait le tour du sujet. |
mahieu S+Ko |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 22-01-2007 à 12:21:59 |
Anathema Justice for all... | Rien à voir, y a les problèmes de montage physique du convertisseur, dont parle ton texte en italique, et les problèmes d'AF une fois monté.
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-01-2007 à 12:22:56 |
ArnoPaul |
|
Anathema Justice for all... |
|
tr3nt |
|
Gringomadre | Pour vos achats sur Amazon etc... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 13:54:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 13:55:09 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |