| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 08:34:00 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 16-01-2007 à 09:04:55 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
skf670 |
De plus j'ai bénéficié du cashback Canon de 150 Euro ce qui ramène donc son prix à 1150 Euro, donc rapport qualité/prix excellent !!! Attention, je ne dis pas que c'est le meilleur objectif jamais construit, c'est juste mon coup de coeur. Il est vissé en permanence sur mon 20D et je l'utilise pour tout : l'animalier, l'ornito, proxy de fleurs ou de gros insectes (papillons), portraits et même quelques fois pour des paysages (eh oui !).... Message édité par skf670 le 16-01-2007 à 09:36:53 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 16-01-2007 à 09:33:46 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
trancept |
Voila des images non redimensionnée (mais recadrée car je ne peut pas uploader les images entières par le web, trop gros pour Free, et le FTP est interdit d'ici Il permet de faire des photos et c'est un peu ça le but, pas de faire un agrandissement 100% de sa housse de couette Nikon a un 18-200 qui est de meilleur qualité que Sigma/Tamron. @groux : pourquoi tu lui dit d'acheter un 70-200 alors qu'il en a déjà un ? Ou j'ai raté un truc... Message cité 3 fois Message édité par trancept le 16-01-2007 à 10:10:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 10:08:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 10:08:56 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:22:43 ![]() 17-40 L |
Angelus | Je pense que la question a déjà été posée ici dans les 933 pages ce ce topoc
Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 16-01-2007 à 11:30:25 |
sysedit_ -- :) -- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 11:38:13 ![]()
|
sysedit_ -- :) -- |
|
tr3nt |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 16-01-2007 à 13:00:49 |
balthazarb | Bonjour. Sur la demande d'un modérateur, je déplace ma demande ici, même si je ne pense pas qu'elle soit spécifique aux Reflex Canon.
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
mahieu S+Ko |
|
trancept | C'est ça, le 18-200 c'est l'objectif des ballades en famille |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... |
Message cité 4 fois Message édité par Poogz le 16-01-2007 à 17:00:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
Message cité 1 fois Message édité par tr3nt le 16-01-2007 à 17:02:21 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 16-01-2007 à 17:07:24 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Angelus |
|
|
|
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
Message édité par double clic le 16-01-2007 à 17:44:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
Tu as un viseur avec un grossissement de 1 ? |
Marc 4444 super, génial, trop trop fort. |
|
Marc 4444 super, génial, trop trop fort. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |