| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 22:02:47 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | pour moi les MAP sont chiées aussi surtout --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
christl | Je pensais acheter chez digit mais vu l'augmentation des prix?
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 23:54:43 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 11-01-2007 à 01:50:36 |
kabouik | Merci pour la vidéo Double clic. C'est bizarre, sur le mien il y a réellement un décalage, l'image se déporte (sur la gauche). Je commence un peu à avoir peur du coup. J'essaierai de faire une vidéo de ça dès que possible.
Message édité par kabouik le 11-01-2007 à 02:09:08 |
eponge | heu j'ai les données exif sur tes photos.
|
kabouik | Merde. J'ai pas sélectionné les bonnes alors. Celle à 1 seconde doit traîner sur ma carte, je regarde. |
kabouik | Voilà celle à 1 seconde.
Message édité par kabouik le 11-01-2007 à 02:01:51 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-01-2007 à 02:46:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kamikeyes2 Autant rester au lit |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Anathema Justice for all... | C'est de l'occaze à ce tarif nan ?
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
eponge | de vrais chieurs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
benukay |
--------------- 6D + quelques objos classiques et quelques vieux objos à focus manuel |
ArnoPaul | Eh oui, voici des photos du Sigma 18-200
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Hansaplast Hello. |
|
ArnoPaul |
Message édité par ArnoPaul le 11-01-2007 à 11:55:02 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-01-2007 à 13:49:42 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
remkio |
|
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 11-01-2007 à 14:51:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |