| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:11:04 ![]() ![]() |
ArnoPaul |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
|
tom__tom |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
|
tr3nt |
Edit : grillé, mais j'avais du retard dans mes drapals Message édité par tr3nt le 10-01-2007 à 14:27:24 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Af --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tr3nt |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 14:28:22 ![]() ![]() |
mid |
mid |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tr3nt |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
safe Attends, .... je t'explique ! | Bon, je vais essayer de comparer cet après midi le canon 70-200 F4 IS L, le sigma 100-300 F4 et le canon 70-300 IS F4,5-5.6.
|
Grobooo Marathon man |
Message édité par Grobooo le 10-01-2007 à 15:20:05 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Vous etes de plus en plus à avoir ce 17-55 2.8 !!
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
M4vrick Mad user |
Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 10-01-2007 à 17:20:56 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
groux Intolérant au sans Gluten! | +1 Message cité 1 fois Message édité par groux le 10-01-2007 à 17:41:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | MMMhhhhh, le cashback un 10 janvier, ca me parait tendu --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kabouik |
La qualité reste bonne à 300 mm. Je n'ai rien de vraiment présentable à te montrer parce que je suis mauvais et aussi parce que le temps est ignoble depuis quelques semaines et que je ne peux pas faire de photos avec. Sachant que je l'ai eu il y a quelques semaines, ça ne fait donc pas beaucoup de clichés. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-01-2007 à 19:23:58 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message cité 3 fois Message édité par safe le 10-01-2007 à 22:10:06 |
ashram22 |
|
r3b00t |
|
Oxygen3 Tears from the moon | non mais L surtout quoi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
eponge | 2 images du 70-300 IS à 5.6 (la ou il est le moins bon donc)
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 10-01-2007 à 20:28:50 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |