| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:14:09 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
weemanbe |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
weemanbe | ... |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:48:23 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 600 pour un objo discontinué et pas forcément réparable, je trouve ça cher. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | Ok, je vais tenter le 500 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 450 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hassbak | ;hello: Bonne année a vous ! |
christl |
|
filipp | bonjour a tous |
skf670 | Les prix des objectifs Canon... Le 300/4 L IS a pris 230 Euro d'augmentation depuis le 1er janvier sur Digit-Photo !!!! Le 10-22 passe à 824 Euro !!! 200 Euro de plus pour le 70-200/2.8 L IS....... C'est quoi ces augmentations de psykopate Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 04-01-2007 à 22:12:18 |
Hansaplast Hello. |
|
Anathema Justice for all... |
|
skf670 |
Bizarement le 300 n'a pas augmenté sur Teckmachin.de , il reste à 1374 Euro Message édité par skf670 le 04-01-2007 à 22:20:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben vouis !! on le disais l'année passé déja lors d'une CG sur TD.de ... la TVA allemande rattrape son retard sur la TVA française // |
flu1 Mess with best, die like other | Si j'achète un 70-200mm f/2,8 (sigma ou canon) à HK, il faut compter combien si je dois payer les frais de douanes et la tva? |
StanCW Parle à Monkey ... | plus cher que si t'achete en europe |
Hansaplast Hello. | Compte 30% au max. |
filipp | salut je ne sait pas a combien ca te reviendra exactement ,mais si tu paye tous les frais et taxes ca te reviendrai quasiment aux meilleurs prix pratiquer en France ,et puis il y a aussi une question de garantie ,pour un objo de ce prix ca fait reflechir |
Winpoks | Ils n'ont pas tous augmenté, mais ça fait mal... |
flu1 Mess with best, die like other | Le problème c'est que je suis étudiant, et lacher 1200 pour un 70-200mm f/2,8 Canon neuf ca fait mal. Et en prix à hk est juste au dessus de l'occase en france ou en belgique (ou j'habite). Message édité par flu1 le 04-01-2007 à 22:29:00 |
Winpoks | Bah, il suffit d'économiser. Ou de vendre son corps. Message édité par Winpoks le 04-01-2007 à 22:30:54 |
filipp |
|
eponge | Pour les prix sur digit photo, beaucoup de ces objectifs avaient des reducs de 10% sur 2006 (c'etait ecrit en gros sur tout plein de reference)
Message édité par eponge le 04-01-2007 à 22:44:15 |
Winpoks | C'était autre chose ça. Le 70-200 f2.8 IS était à un prix inférieur à 1900avant. |
eponge | il etait pas en reduc le 70-200 2.8 IS ? |
Winpoks | Peut être, mais même en 2005 il était en dessous des 1900. Et la promo n'était faite que sur la fin de l'année. |
Hansaplast Hello. |
|
moceibh | C'est vrai que les prix de digit ...waouhhh
|
Winpoks | Tu as un endroit moins cher? (A part en allemagne ou ils sont chiant. En france quoi) Message édité par Winpoks le 04-01-2007 à 23:00:02 |
moceibh | Vouis et si tu es près de Paris tu peux aller le chercher c'est dans le 16ème :
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 23:00:54 ![]() chiants en allemagne ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |