| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 23:00:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 23:00:54 ![]() ![]() |
moceibh |
moceibh | Np, par contre chez BK c'est chèque ou espece, ils ne prennent pas la CB, et un petit coup de fil avant de passer pour le faire mettre de côté. |
Winpoks | Il faut juste qu'ils conservent les même prix pour cet été (Voir moins cher) et ils seront parfait. ^^ |
moceibh | Si j'ai bien compris pour les prix de BK, tout dépend des cours Yenn/$/, l'acheteur a l'air de jouer avec ça en fait (attention je me suis peut-être fait pipoter hein). |
Winpoks | Normalement ça se fait lors de la commande de l'objet ça. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | Ils doivent être contents les gâtés à qui le gros barbu tout rouge a apporté un boîtier nu pour le 25 au matin. |
skf670 |
....ce qui voudrait dire que le 300/4 IS était à 2300 Euro !!! Téfoutoi J'ai acheté mon 300/4 IS 1323 Euro sur Digit-Photo en septembre et il est aujourd'hui à 1553 Euro soit une augmentation de 17,4 %. Cela doit être du à une nouvelle politique tarifaire 2007 de Canon. Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 05-01-2007 à 07:15:52 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 07:01:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 08:07:07 ![]() c'est le moment de passer chez nikon.... non mais avec des prix comme ça y'a lieu de se poser des questions moi j'dis..... |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Par contre le 10-22 faisait partie de la promo, j'ai bénéficier de l'offre |
moldar Eleveur de saltices | Pareil, à l'époque (juillet) j'avais payé mon 300F4 IS sur digit-photo à 1300 euros et des brouettes...
|
mahieu S+Ko |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Hansaplast Hello. |
Hope |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 05-01-2007 à 12:39:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mahieu S+Ko |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas la mort de scaner sa CB et de cacher 4 chiffres. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:01:52 ![]() hé ben faut croire que si |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. | ok, ça je savais pas. |
Message édité par Poogz le 05-01-2007 à 13:15:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
david42fr |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:21:17 ![]() |
Max Evans | Bonjour à tous --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La finition EX est de très bonne qualité, d'autre part quelques cailloux Sigma sont vraiment très bons. EDIT : le pare soleil du 70 macro est en métal Message cité 2 fois Message édité par Toxin le 05-01-2007 à 13:24:47 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 13:53:26 ![]()
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | à celui qui disais que les allemands etaient chiant je repondrait que t'as pas du allez au bon endroit ...
--------------- http://www.fredguisset.be |
kabouik |
Celui du 50 Macro est en métal aussi, mais il est moche. Je veux pouvoir frimer un peu dans la rue avec un pare-soleil en corolle moi. Message édité par kabouik le 05-01-2007 à 14:45:41 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2007 à 14:53:47 ![]() ho la bonne idée !!!!!!!!! |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |