|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message édité par groux le 09-12-2006 à 23:35:34 |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 23:33:42 |
lazer127 |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Rah ca m'emmerde, j'hésite sévèrement à prendre le 70-300 IS avant la fin de l'année pour bénéficier du cash back.
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kabouik |
Message édité par kabouik le 10-12-2006 à 02:12:36 |
Oxygen3 Tears from the moon | oui mais y'a la frontale qui fait la gigue aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kabouik | Tant pis pour la polarisation. On ne l'utilise pas tous les jours de toute façon.
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
cvince |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 11:47:33
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 11:47:33 |
Hansaplast Hello. |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 10-12-2006 à 12:50:08 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
aelbl | quel est l intérêt de cet USM du 18 55 ( micro usm)? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ArnKo |
|
cvince |
|
C'est plus ou moins du vent, on voit pas vraiment la différence.
Seulement quelques-uns, ça ne marche pas avec le 85mm par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 10-12-2006 à 17:14:07 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je ne connais pas le 1.5kenko mais les kenko réputés bons sont les pro 300 1.4x et 2x. |
kabouik |
Tiens, ça m'intéresse ! Pourrais-tu faire un ou deux comparatifs avec et sans ?
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-12-2006 à 18:26:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CHubaca Couillon |
|
lazer127 |
|
pekbull | Besoin de vos avis.
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 22:02:11 pareil (sauf que je conchie sa lenteur de map... c'est affligeant) |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
pekbull |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
pekbull |
|
grybouille | à tous Je possède un sigma 17-35 (2.8-4) HSM. Je trouve que ce 17-35 n'est pas tip-top niveau piqué : 1/ ça se revend bien ce genre d'objo ? et à quel prix ? 2/ vous me conseilleriez quoi en remplacement, dans le même genre en terme de focale/ouverture ? Evidemment dans un ordre de prix raisonnable, c'est à dire équivalent au prix initial du sigma (acheté environ 650 à l'époque). Merci ! EDIT : la vache, je viens de le voir en vente à - de 400 neuf, sacré décôte... Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 11-12-2006 à 01:31:49 |
Oxygen3 Tears from the moon | ca dépend sur quel boitier --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
grybouille |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |