| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
vif81 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 13:58:10 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
alainphoto | je n'ai jamais eu aucun problème avec mes CF, j'ai acheté de l'ultra II 2Go et extreme 1Go, puis j'ai acheté une transcent 4Go qui me satisfait pleinement ...
--------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A part la rafale que je n'utilise pour ainsi dire jamais, le gain d'une carte rapide se résume souvent au gain de temps à décharger les photos sur le PC, c'est à dire à pas grand chose --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon | MMmmh quand tu mets 1h à vider ta carte à 1Mo/s c'est lourd --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Oxygen3 Tears from the moon | ouais mais le PCCard c'est pratique --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
elude aka shyhaim |
|
Ced7777 Leica maniac |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 11:05:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 11:20:16 ![]() ha hier j'ai fais des tests pour de l'escrime au 50 1.8.... purée j'étais à 400 iso |
kabouik | Canon 70-300 IS USM reçu ce matin même. Il n'y a plus qu'à s'éclater avec
Pas avant 2 semaines. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
|
marmotte.tranquille | En quoi l'IS est-il utile pour figer le mouvement? Il te faudrait plutôt un 50 1.2, non? Message cité 2 fois Message édité par marmotte.tranquille le 02-12-2006 à 12:43:06 |
elude aka shyhaim |
Message édité par elude le 02-12-2006 à 13:28:49 |
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 02-12-2006 à 13:36:20 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dimsun |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 20:49:18 ![]()
|
Anathema Justice for all... |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
kabouik | Quand je me serai rétabli de mon achat, que j'aurai fini de manger un plat de pâtes par jour pendant 6 mois, sans le beurre, j'aimerais m'acheter un grand angle.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
kabouik | Ouip, j'ai déjà le Sigma, acheté sur HFR d'ailleurs. Je m'en suis contenté un petit (petit --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
pekbull |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | en meme te´ps 4500 pesos dans un pays ou le salairemoyen est d environ 700 pesos par mois, tres peu de gens peuvent se loffrir !!! |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est sûr que vu comme ça, en proportion, le 70-200 f/2.8 IS il n'est "que" à deux mois de SMIC en france --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |