| |||||
| Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
|---|---|
Tyler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:36:34 ![]() ![]() |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
relaxmax999 | tient tient, une autre question, j'ai pris une photo tout a l'heure et le résultat était plutot déroutant :
Micmax Râleur de naissance. | Balance des blancs pas adaptée |
relaxmax999 | bein j'les ai toute éssayé ...
relaxmax999 | autant pour moi, il s'agit bien de la balance des blancs, jai fais ma balance sur la boite d'allumette juste a coté : la boite aparait blanche, la partie qui brule de mon cone d'encens également mais ... tout le reste est violet ... --------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
calderon | Sujet pas facile, la boite de nuit, pas de lumiere et beaucoup de mouvement. je saurais pas comment faire non plus |
elude aka shyhaim |
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 15:20:16 ![]() ![]() |
Arroyo | je te conseille le 35mm pour les paysages et le 85mm pour les portraits... |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
dimsun |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jolan007 | Bonjour, |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pouvrem Mode B |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 04-12-2006 à 11:32:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B | je te jure Message édité par pouvrem le 04-12-2006 à 15:01:29 |
Tyler | Je débute aussi depuis quelques semaines, pour moi pas de soucis pour prendre de suite un appareil classé amateur "expert", mais il faut savoir que ça pas être simple, qu'il faut apprendre bcp de choses, bcp l'utiliser pour le maitriser dc y passer du tps, être déçu par ses premières photos ect ect...
Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 04-12-2006 à 15:57:39 |
pouvrem Mode B |
|
Tyler |
|
Buthan | Oui oui je compte bien voir en détail ce que fait la concurrence, ca fait de l'argent quand même. Merci de vos conseils en tout cas ! |
pouvrem Mode B |
|
yoann_2004 | J'ai enfin compris a quoi servait la balance des blancs !! --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
delantera Hail Seitan. |
|
yoann_2004 | Le ciel bleu est bleu, pas blanc ? isnt it ?
Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 04-12-2006 à 21:37:03 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
delantera Hail Seitan. |
yoann_2004 | pentax ist c'est pô un reflex ?
Message édité par yoann_2004 le 04-12-2006 à 21:50:37 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
| technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
| [DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
| Multiples questions sur la photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! | |