|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-12-2006 à 15:23:24 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
flu1 Mess with best, die like other |
C'est en occas' je pense qu'il est dans un assez bon état. mais je sais pas si c'est un DG EX APO HSM... Message édité par flu1 le 03-12-2006 à 15:47:18 |
elude aka shyhaim | Elle photographie quoi ? |
tomgey |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 85 1.8 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! | +1 |
pekbull | +1 (je l'aime mon 85) |
![]() Publicité | Posté le 03-12-2006 à 17:28:18 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben, thabite dans un studio de 1m² ou quoi?
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | ben, on parle de portrait et dun objectif en complément de ce quelle a déja |
kabouik |
Vivement qu'elle grandisse, une bonne excuse pour investir dans un Peleng 8 mm pour ses 10 ans !
Message édité par kabouik le 03-12-2006 à 18:10:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ils ont tendance à apprécier tout ce qui correspond à l'équation suivante :
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
lazer127 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:45:25 ![]() à ce point ? |
cirius Je m'outre :o | allez petite photo du weekend avec le 18/50 f2.8 |
Micmax Râleur de naissance. | C'est beau !
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ced7777 Leica maniac |
|
nicklamor | N'hésitez pas pour le 135: j'ai eu le mien en état quasi neuf chez FM pour 675 environ fdpin + filtre B+W il y a 6 mois. Aujourd'hui avec l'Euro qui a encore monté, ça serait plus près des 650 roros.
Message édité par nicklamor le 03-12-2006 à 22:01:02 |
double clic ModérateurWhy so serious? | normalement c'est les mêmes, y a une couille quelque part --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
cirius Je m'outre :o | vi le sigma |
ashram22 |
|
trancept |
|
Tanehonu c'est pas moi ! |
|
dark86 | 2kg hmmm
Message cité 1 fois Message édité par dark86 le 04-12-2006 à 20:09:41 |
zorba19 |
sur les sites suisses, tout coûte moins cher, mais faut ne pas étonner de recevoir frigo quand vous aviez commandé un objective edit : fort possible, le deuxième est juste, mais il me semble que le premier est erroné, peut-être c'est un 70-200 2.8 L, et ce sont les poids des objectives avec emballages, pas seulement le poids d'objectives. Message cité 1 fois Message édité par zorba19 le 04-12-2006 à 20:29:24 |
greeeg |
|
zorba19 |
|
Tanehonu c'est pas moi ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |