| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 13:08:33 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lienad iccpas |
Message cité 3 fois Message édité par lienad le 30-11-2006 à 13:17:54 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 13:20:09 ![]()
bref, je le redis, c'est tout à fait possible, mais ce n'est pas mettre toutes les chances de son coté quoi.... (ça veut pas dire qu'il doit débarquer avec 2 assitants, 18 flashes, 2 1dsMKII, tout les objectifs canon L Message édité par Profil supprimé le 30-11-2006 à 13:21:02 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 14:39:24 ![]() ![]() |
lienad iccpas | Rectificatif mauvaise interprétation:
Message édité par lienad le 30-11-2006 à 15:36:40 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 30-11-2006 à 16:03:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | y'en a pas un des deux qui est pas full macro ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
vif81 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hoiniel |
|
SamR J'aime la galette |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 30-11-2006 à 16:29:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Hansaplast Hello. |
|
SamR J'aime la galette | Vous zètes gentils les gars. Mon portefeuille vous est reconnaissant |
kabouik | ×0.94 ? C'est une loupe qui réduit ? Et sinon, tu as adapté ça comment ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-11-2006 à 19:07:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
carrion crow Immortal until my death |
Ca m'intéresse aussi ce genre d'accessoire. Est-ce beaucoup mieux pour le confort de visée, la mise au point, l'évaluation de la pdc ??? Et ça s'adapte tout seul, où il y a une modif à faire (en gros, est-ce que ça peu se mettre sur un 350D ?) On peut avoir une photo du boitier avec cet accessoire monté pour se rendre compte de l'encombrement, stp.
Je demande ça car parfois il m'arrive de sortir le matos devant un paysage et de m'apercevoir que dans le trou de serrure, ça ne donne rien. (c'est chiant car je suis motard et donc, il faut enlever l'équipement, le sac, débaler... pour rien parfois) Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 30-11-2006 à 21:09:26 --------------- Des piafs en photo |
zorba19 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mahieu S+Ko |
|
vif81 |
Message édité par vif81 le 01-12-2006 à 09:39:55 |
carrion crow Immortal until my death | Merci pour les liens --------------- Des piafs en photo |
vif81 |
|
vif81 |
|
alainphoto | le sac n'est pas essentiel, a toi de voir si tu en a vraiment besoin
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 01-12-2006 à 11:29:08 --------------- Photographie du Japon |
nico999 | kseedee,
|
kabouik |
vif81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |