| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:04:40 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ou est ce que c'est le photographe qui est en cause --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 21-11-2006 à 14:18:43 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est de l'argentique. Et effectivement en exterieur y'en a certaines qui sont sur exp. Ca peut etre a cause de ca qu'au tirage ca a chié ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Faut vraiment que j'investisse dans un labo ! Ca va je pense me permettre d'aller plus loin, et j'en ai besoin maintenant. Comprendre certaines choses qui m'echappent un peu... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 14:37:16 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | OK !!! Bah merci bien pour tout ca alors !
|
4bis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Tout sauf un 18-125, un 18-135 et un 18-200... Un sigma 17-70 f/2,8-4 ou alors tu gardes le 18-55 du kit et tu prends ensuite un sigma 70-300 apo... |
Winpoks | On est très souvent au max des focales d'un zoom. Enfin, pour ma part. Tu le remarquera toi même. On est de toute façon toujours trop court ou trop long. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Quand on est tjs au max c'est qu'on ne sait pas se servir d'un zoom. Le principe d'un zoom, ce n'est pas le grossissement uniquement, c'est aussi de pouvoir centrer le cadrage et de l'adapter a un sujet eloigné !!!
Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 21-11-2006 à 22:24:54 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui mais le zoom facilite le zoom pedestre !!! parce que si on achete un zoom uniquement pour les focales extremes, finalement, autant acheter des focales fixes je pense
|
Hansaplast Hello. | Ou un truc du genre Tri-elmar |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ouais ca c'est clair !!! |
zorba19 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon je viens de recevoir mon sigma 18/50 2.8 EX DC. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lulubot | Des Avis d'utilisateur sur le Sigma 70mm F2,8 EX DG Macro ? |
skf670 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
|
Vinz416 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zekiler | Question sur l'objectif 18-55 II des kits 350D, c'est normal qu'il existe des versions USM et non USM ? |
gysmovoile Pur beurre :o | ouech
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zekiler |
|
gysmovoile Pur beurre :o | optiquement c'est pas si mal (j'ai le 28-300)... c'est un bon zoom polyvalent même si c'est sur, des zoom ayant moins de range seront meilleurs ... en plus il a l'avantage d'être léger et assez petit pour la plage focale couverte ... Message édité par gysmovoile le 22-11-2006 à 12:01:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |