| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : en plus il a l'avantage d'être léger et assez petit pour la plage focale couverte ... Message édité par gysmovoile le 22-11-2006 à 12:01:02 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 11:58:24 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-11-2006 à 12:02:58 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
benj62 | merci gysmovoile
|
4bis |
|
benj62 | le 70-200 f4 L usm a lair vraiment tip top |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jac2904 |
|
lienad iccpas |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 'tain c'est d'la bombe de bal sa mere quand meme ! |
Vinz416 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 14:07:44 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi que t'as commandé ? |
Vinz416 | le 10-22 |
smallmadtv tain t'es la toi !!! | un petit lien pas chère pour les objectif et le 400d a moins de 700:
--------------- Un Mars par jour en forme toujours |
bulfire |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 22-11-2006 à 15:06:02 |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 22-11-2006 à 15:09:14 |
mahieu S+Ko |
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
skf670 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull | Assez doux le 50 1.2L @ 1.2:
|
Anathema Justice for all... | Je prendrais le moins cher, si il déconne pas la première année, il devrait vraisemblablement pas déconner avant longtemps. |
gysmovoile Pur beurre :o | +1 ... ca sert pas à grand chose la garantie sur un cailloux ... s'il doit déconner c'est tout de suite ou alors surement dans plus de deux ans ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
moamatt banzaï !!! | alors sur de si bon conseils, je crois que tk.de remporte le marché !
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Anathema Justice for all... | Yep |
gysmovoile Pur beurre :o | tk.de ? oui c'est une valeur sure ... sont rapides si le produit est en stock ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Micmax Râleur de naissance. | Les délais et les conditions de livraisons étaient excellents chez Ezzz.online...
|
Anathema Justice for all... | Manquerait plus qu'on ait deux ezzz Edit : Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 22-11-2006 à 21:23:18 |
Micmax Râleur de naissance. |
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Du bon matos du bon matos, c'est jamais qu'une Gibson Les Paul |
Micmax Râleur de naissance. | Laisse Paul où tu veux. |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |