| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 23:02:18 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ca c'est clair !!!
|
double clic ModérateurWhy so serious? | oulalalalala Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-11-2006 à 23:57:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zekiler |
|
zekiler |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 20-11-2006 à 00:11:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zekiler | Merci double clic pour ces conseils. Je vais tester ça. |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 11:01:57 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Oui il est pas mal cet objo quand meme !!! Mais c'est quand meme pas non plus le best of the best... C'est l'equivalent du 17-85 IS USM a l'epoque de l'argentique. |
mahieu S+Ko |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | pas autant que le 17-85 quand meme... |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
isologue Certains l'appellent giorgio | -
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La taille bourdel --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
eponge | ha la polemique sur le 17-85...
|
4bis | Quelqu'un saurait me donner la distance de pdc @f/4 et @f/2.8 à 70mm, 135mm, 200mm ? |
Anathema Justice for all... |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Nashtbg 無駄だ |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 20-11-2006 à 21:24:31 |
Nashtbg 無駄だ | Ok merci |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 20-11-2006 à 23:58:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pardonne lui . c'est un ptit jeune qui ne jure que par Lagaffe ou Tex ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Tu peut foncer pour le Tamron. Il est de la même veine que le 28-75: donc excellent. |
eponge | j'ai le Tamron. Suivant ma faible experience, il fait vraiment de "jolies" photos. ca sera toujours mieux que le 18-55 d'origine.
Message édité par eponge le 21-11-2006 à 13:06:19 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |