| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:24:22 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | C'est pas un L, on mélange pas les torchons et les serviettes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En tout cas perso mon 17-40 compare au tamron 28-75 c'est un galcon ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | donc le 17-40 c'est un caleçon ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
SeRiaL- | c'est un caleçon croisé avec un glacon en gros Message édité par SeRiaL- le 18-11-2006 à 21:52:03 |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 21:54:02 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 14:27:55 ![]() |
Message édité par double clic le 19-11-2006 à 14:28:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spyn |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 15:02:40 ![]() heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... si |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 15:05:48 ![]() ça doit être la lkol |
double clic ModérateurWhy so serious? | ah ben ça, boire ou poster il faut choisir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Anathema Justice for all... | Le cashback tu l'auras qu'en Allemagne tout comme la garantie vraisemblablement, y a pas à hésiter |
Vinz416 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Un caillou en occaz qui ne fait que des photos floues : ca sent le caillou qui a morfler. Mais bon je dis ça, je ne fait que supposer... |
zekiler | aie aie aie... |
Grobooo Marathon man | Juste une question bête, tu as essayé l'objectif en usage carré vert pour voir si c'est net ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | tes photos elles sont toujours toujours floues ou juste quand tu es en faible lumiere sus des temps de poses un peu long ? parce que l'IS ne peut pas tout faire non plus...
|
fanou Une femme Barbara Gould | L'IS te fais 2 diaph ou plus, mais si les sujets sont en mouvement ca ne changera pas grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |