| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:25:28 ![]() ![]() |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Shooter Cherche niche fiscale | Je vous propose un petit jeu ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
grybouille |
presque au hasard :
Message cité 1 fois Message édité par grybouille le 19-12-2006 à 00:46:16 |
Tanehonu c'est pas moi ! |
|
KrX All your base are belong to us |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | pas d'accord au moins pour le 14, c'est le EF-S 60 2.8 MACRO USM --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mahieu S+Ko |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 11:38:43 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | sont pas numérotés Message édité par KrX le 19-12-2006 à 11:49:10 |
KrX All your base are belong to us |
|
eponge | le 41, je dirais plutot le 70-300 IS USM
|
double clic ModérateurWhy so serious? | je confirme, le 41 ressemble pas mal au 70-300 f/4-5.6 IS USM --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
eponge | et le 32, 100mm F2.8 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 12:55:35 ![]() qui veut acheter mon 180 macro que j'ai vendu ?
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Faut pas espérer cadrer les pieds en même temps que la tête, quoi Message édité par Toxin le 19-12-2006 à 13:48:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jo_smiley |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2006 à 13:49:48 ![]()
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
reddwarf gazzz | le mien ne couinait pas, et je l'ai revendu d'occaz |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
jo_smiley |
Message cité 1 fois Message édité par jo_smiley le 19-12-2006 à 13:57:13 |
_nicolas_ |
|
_nicolas_ |
|
Message édité par groux le 19-12-2006 à 17:01:46 |
_nicolas_ |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | A y est Message cité 2 fois Message édité par thecoin le 19-12-2006 à 18:39:52 |
alderaic psn: alderaic |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
eponge |
Message édité par eponge le 19-12-2006 à 19:39:22 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_nicolas_ |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Il fait tout nuit, il n'y a rien a photographier et plus moyen de mettre la main sur le chat (étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |