| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pixel-1949 M42 à l'infini | Reprise du message précédent :
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:11:48 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | en meme temps, pour avoir un portrait plein cadre, avec un 85mm, faut que tu sois achement pres, et encore, avec des bagues alonge --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | j'ai fait des portrais au 135 + TC x2 et bah c'est bien pour faire du portrait, genre en candid... les portraits de loin, pour l'instantané, y'a que ca de vrai !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | peut etre que les photos de paparazzi sont volontairement degueulassee ensuite au tirage pour donner pour plus donner l'effet photo volée justement... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | wé enfin, la ca commence a etre long qd meme --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 14-11-2006 à 18:22:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 18:25:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 18:47:25 ![]() je viens de recevoir le devis pour mon is sur le 300 f4
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 19:04:22 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | @ Toshop --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 20:40:03 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Une mandarine sufira.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 21:10:57 ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ggs972 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
le 18-55 est top ! (à part l'ouverture) mais c'est un des meilleurs rapport Qualité/prix avec le 50 1.8 canon .. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 23:43:50 ![]()
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 3 fois Message édité par groux le 15-11-2006 à 00:07:21 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cougy Play it fucking loud ! | Pour ceux que cela peut éventuellement intéresser, je me suis amusé hier à prendre des photos a chaque focale (indiquées sur les objos) de chacun de mes objectifs et ce sur un trépied pour bien voir les différences.
Message édité par Cougy le 15-11-2006 à 10:08:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ahhhhhhhhhhhhh !!! les jeunes alors !!!! |
|
ggs972 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Voila une review du Canon 75-300 f/4-5.6 III USM:
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 15-11-2006 à 16:28:41 |
lancevo7 |
Winpoks | Tu as objectif bastille qui vends de l'occasion. Enfin, là le seul 70-200 c'est le 70-200 f2.8 pour 765€ |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
ggs972 | J'ai vu des CANON 70-300 F/4-5.6 IS USM sur ebay, je vais voir à combien ca part ce genre d'engin ;-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |